En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'immeuble partiellement effondré, pris en photo par France 3 Champagne-Ardennes.
 

L'effondrement partiel d'un immeuble d'habitation dimanche matin à Reims a fait trois morts et 14 blessés. Une explosion due à une fuite de gaz en serait à l'origine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • shoes39
    shoes39     

    il y a des gens qui n'ont pas de problémes de fins de mois et qui ont travaillé dur toute leur vie aussi! et qui ont su gérer leur budget..il y a beaucoup à dire ne faisons pas d'amalgames hatifs! surtout quant il s'agit de gens qui se préoccupent des gens d'en bas et qui font tout pour qu'ils puissent avoir un toit sur la tête à la hauteur de leur moyens!

  • Audrey thiebaux
    Audrey thiebaux     

    je loge au oyer remois dans un autre quartier, Il y a un ans (ou peut etre deux) une canalisation d'eau chaude tellement vielle est vetuste a lacher un étage au dessus du miens, me suis retrouver donc a 4h30 de matin a éponger 5cm de flotte dans mon couloir et dans une partie de mon salon, l ascenceur a ete endomager par ce fait, + de trois semaine d immobilisation , je suis malade et a du mal a descendre les escaliers, j a aussi une filles que j' eleve seule , dautre habitant ce sont retrouver totalement bloque chez eux car incapable de ce deplacer, tout simplement parce que l entreprise d entretiens de l ascenceur a changer et n est plus réaliser par le constructeurs pour faire quelque economie, des economie au depend de la qualité comme toujours depuis ce changement l ascenceur ne cesse de tomber en panne et mes plusieurs jours, voir plusieurs semaine a etre reparer alors qu avant au pire en deux jours l afaire etait bouclés!mon immeuble est fissuré de partout, j'ai eu peur pendant la demolition de deux tours au bout de ma rue, peur que les vibration des traveau ne viennent a bout des fissure et fasse écrouler ma tours, aujourd hui avec les entecedent des canalisations de mon immeuble et les derniers evenement j ai peur qu un drame arrive par chez moi, le moi dernier nous avont ete plusieurs jours aussi sans eau chaud ni chauffage car une canalisation a encore claqué au milieu de la nuit dans la rue adjacente. il renovent qu il disent, sauf que fiche un couche de placo et de peinture ne repart en rien l'osature de ses batiment fisuré de part en part, des drame comme celui d aujourd hui risque de ce reproduire , et je suis in contente de demenagé prochainement!

  • Virginie Lima
    Virginie Lima     

    bizarre bizarre!!! même organisme logeur et encore le gaz de ville en cause mais selon HAZAN aucune similitude!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf que sur les gens morts/blessés il y a combien de personnes commettant des dégradations ? Peut être aucune !

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Si les personnes qui y habite faisaient pas n'importe quoi ou arrétaient de casser les ascenseurs , taguer les murs ou je ne sais quoi d'autre , il y aurait moins d'accident, je ne les plains pas .!!! On leur fait du neuf , cela dure 3 mois ,voire moins, avant d'être déglingué !!

  • trabucaire
    trabucaire     

    ce type d'immeuble est construit avec des emprunts ,parfois à 45 ans, des emprunts aidés de l'etat donc de notre poche,ou alors on ne loge pas les gens il faut arrêter de croire qu'il suffit de démolir avec quelles sous et reconstruire qui paye?

  • shoes39
    shoes39     

    n'importe quoi les lectrices ci dessous "leane" réglisse .. c'est bien la droite mal pensante et qui voit le mal partout sans se soucier des victimes je leur Pfitt!!!!!!! retournez à vos casseroles vous ne pouvez rien de plus je suis d'ailleurs étonnée que vous sachiez lire!

  • leane
    leane     

    Si le maire est proche d'aubry, aucune charge ne sera retenue à son encontre. aubry s'est bien délestée du drame de l'amiante, alors...

  • reglisse
    reglisse     

    il faut la virer en 2014!!!demandez aux rémois ce qu'ils en pensent!!!

  • reglisse
    reglisse     

    avec les impôts qu'elle prend celle là depuis son arrivée!!!elle pourrait s'occuper de ces logements,la copine à aubry et dépenser moins d'argent dans des réceptions en tout genres! condoléances aux familles en espérant que les blessés s'en sortiront sans trop de séquelles.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire