En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'étudiant avait espéré brûler des étapes en s'adressant directement au président... Peine perdue (photo d'illustration).
 

Un étudiant, qui avait glissé son CV au président de la République dans l'espoir d'obtenir un stage, a finalement été renvoyé vers... Pôle emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Critique38
    Critique38     

    redirection vers le pôle emploi : ben c'est une façon de les réveiller . le Pole emploi sert à recruter ses propres effectifs ; pas pour trouver du boulot sinon ca se saurait LOL

  • Leseigneur Dams
    Leseigneur Dams     

    LA FIN DU CDI EN FRANCE PASSÉE TOTALEMENT INAPERÇUE !!!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Et oui, c'est la méthode Hollande: se décharger sur les autres, et surtout ne prendre aucune décision. "On va faire des commissions, on va demander aux partenaires sociaux, on va faire en sorte que..."

  • petit caton
    petit caton     

    Honnête et probe,diable!!! Pour employer de tels mots il est nécessaire de bien en connaitre les définitions,puis de déterminer s'ils peuvent s'appliquer au citoyen en question....et ce n'est pas gagné.!

  • petit caton
    petit caton     

    En fait de changement AH! OUI, on est servi. On en avait jusqu'aux genoux,on en a maintenant pardessus la tête.

  • Miror Sion
    Miror Sion     

    Il y a ceux qui se lèvent tôt parmi la France d'en bas et ceux qui se lèvent tard de la France d'en haut. Il existe aussi nos présidents, voyageurs, représentants des Français au dessus de ces deux France qui eux on ne sait pas trop a quelles heures ils se couchent ou se lèvent ça dépend du lieu où ils se trouvent sur la planète pour un Gx ou autre. Ces élus qu’ils soient de droite, de gauche, du centre, des extrêmes ou écologistes restent à des kilomètres de nous Français du dessous et de ce problème majeur qu’est celui de l’emploi. Pour parler ils savent, ce sont de vrais camelots qui ont toujours su hypnotiser la foule naïve pour qu’elle adhèrent à leurs idées et les places ensuite sur ce trône d’or. Le soucis est que vous, nous, moi, ce jeune homme ne souhaitons qu’une chose commune, le simple fait de pouvoir demain, nous aussi nous coucher tôt ou tard après une bonne journée de travail. Pistonné ou non, si cela vous permet d’en vivre, vous feriez comme tout le monde vous fermeriez ce qui vous sert de bouche et vous en seriez bien heureux d’avoir ce stage ou ce job mais au final depuis Versailles rien à changer hormis le décor. On nous parle d’une 6ème république, est alors, que va-t-il y avoir de si différent par rapport à aujourd’hui? Quand plus personne ne travaillera, on sera beau avec notre 6, 7 ou 8eme république. On deviendra quoi? Devra-t-on s’entretuer pour se nourrir? Non, il faut que tous ,sans emploi et futur sans emploi, car que vous réserve demain? Ceux qui font les malins aujourd’hui chialerons demain. Il nous faut sortir de cet individualisme qui nous a pourri l’âme. Descendre dans la rue faire les cons contre le mariage gay ça on sait faire. Par contre essayer de réfléchir autour d’une table à une solution intelligente qui nous permettrait de non pas de sortir en claquement de doigt cette crise mais de la contourner de manière a ce que les usines ferment de façon moins brutales en nous laissant le temps de nous mettre a l’oeuvre dans d’autres secteurs d’activités que ceux que l’on a toujours su faire, là il n’y a plus personne. Nous sommes et restons entre français des personnes aigries et médisantes ne pensant que :
    Tu gagnes tant d’euros que tu en es arrivé à mépriser ton smicard de voisin et sa caisse pourrie qui ne passera pas le contrôle technique cette année.
    Ceux là, ces merdes d’assistés qui en branlent pas une entaches le décor, nous coutent un fric fou, des mille euro par mois a rien faire qu’on leur donne alors que ma femme n’en gagne pas autant en travaillant tous les jours honnêtement.
    Les voisins ont achetés une voiture neuve a crédit alors tu te poseras la vrai question que tu croiras d’actualité mais périmée depuis plus de vingt ans, “ Mais comment font-ils ces gens là ? “ alors que toi, tu trimes depuis des années sans réussir a mettre un rond de coté tous les mois.
    Toutes ces jalousies déplacées basées sur des préjugés merdiques de notre quotidien entretiennent les rires de ces diplomates de gauche ou de droite. Ils ont réussi leur mission qui est de garder leur place bien au chaud tout en semant la discorde entre nous, Nous citoyens Français. Voilà ou nous en sommes aujourd’hui triste constatation qui ne date pas d’hier. Solidarité est un mot a bannir de notre vocabulaire et des dictionnaires.
    Le geste de ce garçon de donner son cv est un exemple a suivre, nous millions d’êtres intelligents devrions lui remettre nous aussi sans heurts, a cet homme que l’on a choisit pour être notre digne représentant car ne l’oublions pas c’est nous qui l’avons désigné et élu à la tête de notre pays. Un pays où il fût un temps le mot fraternité était frappé sur sa monnaie. Un être ayant la responsabilité de la vie de chacun d’entre nous, riches, pauvres, bons ou mauvais. L’erreur monumentale de ce garçon à été de remettre en question le rôle de cet homme en lui jetant au visage ces mots “ Vous n’êtes pas que dans la com mais dans l’action quand même...”. On ne s’adresse pas au président ou a un ministre comme si c’était ton pote de la vie.

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    tout à fait vrais!!!

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    ha bon ? honnête et probe? prefere avoir un emploi fictif que crever la dalle!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ce jeune aurait du prendre la carte du parti PS

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Nous avons enfin un président intègre, pas de passe droit, le changement, c'est maintenant ! ! ! ! ! ! !

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire