En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, la ministre de la Justice
 

La ministre de la Justice doit présenter, avant le mois de juin, un projet de loi qui vise à refondre le système des peines utilisées en droit français. Apparition des peines de probations, disparation des peines planchers, Christiane Taubira veut lutter contre le "tout-carcéral".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • susan34
    susan34     

    Elle représente un danger pour la stabilité de notre société

  • susan34
    susan34     

    Connaissez vous le passé de cette femme ?

  • mary2506
    mary2506     

    Avec elle, les délinquants, violeurs, malades dangereux ne risquent rien !!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ENCORE une fois comme dit la mère DENIS C EST BEN VRAIS car
    ils vont se prendre une sacrée baffe dans la tronche tous ces parasites de ce gouvernement FANTOCHE DES INCAPABLES

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    PARFAITEMENT RAISON pas un mot de plus

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais si mais si, elle a une commission composée de potes à elle et d'experts judiciaires, les mêmes qui font que des récidivistes sont déjà dehors. Ils cautionnent la situation actuelle et les idées de leurs potes (ils espèrent sans doute une promotion à un poste plus prestigieux, mieux payé, plus nuisible pour l'honnête citoyen). Et puis avec tous les fans qu'elle a dans les médias qui lui accordent leur soutien inconditionnel, un truc qu'on avait plus vu depuis l'époque où les médias étaient officiellement sous la tutelle du politique, ça convaincra les naïfs. De toutes façons vous voulez faire quoi ? Les gens ont élu Hollande le chef de guerre qui a nommé sa clique des "meilleurs d'entre nous" pour notre bonne gouvernance. Ils sont nuls. Ils ne sont capable d'agir que pour faire des c*nneries. Ils ne tiennent aucune considération de l'avis du peuple. Mais la démocratie a parlé. Gloire aux électeurs.

  • GUY7149
    GUY7149     

    Cela tombe assez mal avec l'histoire du périphérique, cette dame aura du mal à convaincre!!!!!!

  • sirivane
    sirivane     

    être réélu!!! vu le nombre de famille de délinquants qui voteront pour lui, après la libération de quelqu'un de leur famille...

  • sirivane
    sirivane     

    tout à fait d'accord! et le pire de tout, c'est qu'elle n'est pas seule!! on est très mal avec tout ça... mais attention, il n'y aura que les "vrais" délinquants qui seront libérés! nous pauvres payeurs, le moindre écarts, et on paiera le prix fort! quelle horreur, mais où va-t-on...

  • LA DISCRETE
    LA DISCRETE     

    tout à fait

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire