En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En un an d'existence, les nouveaux radars mobiles auraient déjà flashé 300.000 automobilistes. (photo d'illustration)
 

Depuis leur mise en service, il y a maintenant un an, les radars mobiles auraient déjà flashé 300.000 personnes, selon "Le Figaro".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Irrespectueux des naïfs qui se laissent berner par des imposteurs et des chiffres erronés dictés par des gens du gouvernement et de fausse statistiques. Oui je suis irrespectueux des imparfaits qui nous escroquent. Pour l'accident j'ai déjà donné de ma personne ce qui ne m’empêche pas merci. Je demande le déboulonnage des radars de toute sorte. Fixes et mobiles. Je vous rappel que la courbe ne cesse de descendre depuis le début des années 70, ce ne sont pas l'escroquerie radars qui à fait baisser quoi que se soit. A bonne entendeur.

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    Quelle ironie!! Le"parfaits" sont tout simplement respectueux de la vie des autres, je ne vous le souhaite pas, mais le jour ou un "pas parfait" aura tué ou estropié quelqu'un que vous aimez, on en reparlera.

  • William Martin
    William Martin     

    Sécurité routière a remplacer. Elle est d'un autre temps. Gouvernement à remplacer. Escroquerie, vol, banditisme.

  • felicie
    felicie     

    Ah, les parfaits ont parlé ! Ils doivent prendre la voiture le dimanche pour aller au restaurant, ou la semaine pour rejoindre leur administration, et ne pas courir tous les jours sur les routes pour leur travail ou pour leur famille !

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    Merci, mais j'ai l'impression que nous sommes une minorité, ça fait peur......

  • nesoyezpasbete
    nesoyezpasbete     

    en fait avec les marges d'erreur la tolérance existe déjà. Après les sanctions sont échelonnées en fonction de l'excès, donc finalement vous parlez pour ne rien dire.

  • nesoyezpasbete
    nesoyezpasbete     

    Heureusement qu'il y a des gens comme vous, tout le monde n'est donc pas stupide !

    vous avez parfaitement raison

  • Bernadette le Goff
    Bernadette le Goff     

    Vous êtes tous pathétiques de venir râler et pleurnicher sur ce forum!!! C'est sûr que s'il y a des radars et des amendes, c'est la faute au gouvernement, à Valls, aux gendarmes!!!!Hé bien, non, les seuls fautifs, c'est VOUS, roulez à la vitesse autorisée, respectez le Code et vous n'aurez pas d'amendes!!! Et j'espère qu'il y aura encore plus de ces radars mobiles, car cela permet de sauver des vies, c'est cela qui est primordial, tout le reste, vos états d'âme, c'est du vent......

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    QU'ILS COMMENCENT A AMÉNAGER LES ROUTES ABSENCE DE PANNEAU DE LIMITATION DE VITESSE , L'INFRASTRUCTURE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE ILS N'ASSUMENT PAS LEUR RESPONSABILITÉ , ILS NE SONT PAS AUSSI MOTIVÉ
    POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LEUR SEUL BUT C'EST LE POGNON , LE PAUVRE AUTOMOBILISTE QUI VA DOUBLER UNE VOITURE EN DÉPASSANT LA VITESSE AUTORISÉE DE 6 KM/H EST FLASHE , ATTENTION POUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE C'EST UN CRIMINEL EN PUISSANCE ???? JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR CEUX QUI FONT DE GRAND EXCÈS DE VITESSE MAIS JUSQU’À 10 KM/H ILS POURRAIENT ÊTRE INDULGENT CAR AVOIR LES YEUX FIXÉS SUR LE COMPTEUR N'EST PAS CHOSE FACILE ET QUI N'A JAMAIS COMMIS D'ERREUR ???

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire