En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mur tagué par des messages islamophobes.
 

Les chiffres du ministère de l'Intérieur pour le premier trimestre de l'année montrent une hausse des actes islamophobes, mais illustrent également que les lieux de cultes chrétiens sont les plus touchés par des dégradations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    Exactement quand le PS n'a plus rien a dire pour ça "Défence" ils diabolise le FN mais la réalité est la c'est le ps qui fait du mal aux français depuis 18 mois pas le FN donc si il y a diable quelque part c'est bien le PS!!

  • c j p
    c j p     

    le racisme (du FN) l’écran de fumé préféré de hollande et du ps,
    pour cacher, le chahut des bretons, la hausse des chômeurs, la hausse des taxes, les nouvelles taxes, la hausse des naturalisées, la baisse des revenus, ex ex ex ex ex
    ha ! oui j’oubliai, le racisme bien sur ; que dire,
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    le jour ou l'humain ( qui se dit civiliser) aura compris que la religion est la plus grosse C... inventé , la ont pourra parlé de civilisation, pour moi l'humain est bien plus bas que les animaux , les tribus d'Amazonie sont plus respectables que vous qui vous dite éduquais .

  • Alan taf
    Alan taf     

    La je ne peux qu être d accord avec vous

  • landais
    landais     

    Ce n'est pas du racisme, mais seulement du ras-le-bol !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ceux anti francais combien ????

  • bill
    bill     

    BFM carton rouge ! il y a eu selon vous 294 lieus chrétiens dégradés ! pour 35 lieus musulmans dégradés ! ALORS CHANGEZ VOTRE TITRE " RACISME EN FRANCE LES ACTES ANTI CHRETIENS EN HAUSSE . Votre Journalisme est NUL !

  • regine13
    regine13     

    Mr Philippot bravo vous avez parle juste ,calmement beaucoup de maîtrise face a une furie inaudible qui ma donne une bonne céphalée
    ridicule pauvre fille

  • bala21
    bala21     

    Bravo à Florian philippot pour son courage dans le débat sur BFM face à son interlocutrice machine à paroles et au journaliste évidemment complice. Les français ne sont pas dupes !

  • Bleulag
    Bleulag     

    Pourquoi stigmatiser la France uniquement? Tous les autres pays aussi sont racistes mais on n'en parle pas. Racisme pour une couleur de peau ou de religion cela existe partout.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire