En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "Tree" de McCarthy avait suscité la polémique et a été dégonflé en pleine nuit, place Vendôme à Paris.
 

En proie à une virulente polémique, "l’arbre-sex toy" de la place Vendôme a été démonté le mois dernier. L’expo du "Zizi sexuel", en ce moment à la Cité des Sciences à Paris, s’était déroulée sans souci en 2007, elle fait cette année l’objet d’une pétition. Qui sont ceux qui s’érigent en nouveaux censeurs?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    C'est une histoire de bigotes embourgeoisées ! Qu'elles restent chez elles à faire la popote et torcher leurs chiards...!!! Suis même pas sûr qu'elles soient bonnes à ça !

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Il ne s'agit pas de censure, plutôt d'un acte de résistance. C'est le droit des Français de ne pas se laisser imposer cette crasse et ces expositions financées avec leurs impôts.

  • 156156
    156156     

    ces censeurs sont tout ceux qui en ont ras le bol de la dérive de cette société qui a force de tout laisser faire a finalement régresser plutôt que d’évoluer

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Elle en pense quoi la GÉANTE VERTE, lassée de son Géant vert vieillissant?! HoHoHo....

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est une œuvre éphémère, elle a fait pschitt ....

  • solos
    solos     

    comment bfm peut il faire un tel article après avoir fait campagne en faveur de la censure de deiudonné? il me semble que mc carthy aux œuvres très contestables est subventionnés placé sur la place public il n'a rien d'une victime de la censure, pour rappeler à BFM qu'une censure est toujours exercé par un pouvoir et come le moins que l'on puisse drie c'est qu'en france le pouvoir n'est pas réellement au main du peuple ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un type qui tient un sex shop doit respecter une réglementation et tout un tas d'interdiction (et notamment sur la vue pour les mineurs, risque de PRISON !).
    Un pseudo artiste devrait pouvoir être libre d'exposer un sex toy géant en place publique ?

    Sérieux ?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à HeyBaal)

    Remarquez d'un certain côté au vue l'état du pays, il ne reste plus que le sexe pour se changer les idées ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des "responsables" payés certainement des fortunes et dont la "responsabilité" est de laisser n'importe qui faire n'importe quoi, donnent carte blanche à des gens dont ils connaissent bien le "travail" et on s'étonne que tout ne se passe pas comme sur des roulettes ?

    Sérieux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un lobby qui tient le président par les c*uilles pour le forcer à passer une réforme impopulaire par la force, à utiliser la force contre des manifestants pacifiques, qui apprécieraient que des bombes soient dans les cortèges, c'est formidable, c'est moderne.

    Des types qui font signer une pétition, comme dans n'importe quel état de droit, c'est préoccupant.

    Sérieux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LOL.
    BFM qui critique la censure.
    Sérieux ? :)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire