En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo prise devant l'école Ozar Hatorah, où Mohamed Merah a tué trois personnes.
 

La police a placé en garde à vue un homme, surnommé "Joe le Corbeau", et soupçonné d'avoir participé à la diffusion d'un cliché à connotation antisémite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je pense au contraire que si on avait été un peu plus virulent dès le départ au lieu de laisser se développer des sous culture haineuses et vulgaires un peu partout (celle de dieudonné en faisant partie mais n'étant pas, et de loin, la pire), il y aurait moins de problèmes dans notre pays. Le job de la police n'est pas de redresser l'économie. Et les policiers font ce qu'ils peuvent avec les moyens, essentiellement légaux, qu'on leur laisse. Faisons la part des choses.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si les autorités mettaient autant d'ardeur a sortir le pays de la crise dans laquelle il est en train de sombrer, qu'a pourchasser des simples d'esprits qui font un bras d'honneur devant tel ou tel monument ou autre lieu symbolique, dont ils ne connaissent meme pas la signification, incultes qu'ils sont, la France s'en trouverait beaucoup mieux. Chaque probleme en son temps, je ne dis pas qu'il ne faut pas remonter les bretelles de ces gamins plus insolents que criminels, mais a mon avis, et celui de beaucoup de citoyens qui se battent tous les jours pour trouver ou garder leur emploi, par exemple, je pense que la France a des problemes bien plus urgents a regler en priorité que ces conneries d'ecoliers mal elevés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @arthurH -> non. Clairement. Insulter des idées, même "sacrées" c'est moins grave que d'insulter la mémoire de gens qui sont morts, qui plus est des enfants. Ils n'insulte pas la religion là. Il ne le fait pas devant une synagogue. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre quand même.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_isra%C3%A9lo-arabe

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Israel 8 millions d'habitants. Egypte 80 millions. Jordanie 6.4 millions. Liban 4 millions. Syrie 21 millions. Irak 31 millions. 77 millions. 8 millions d'un côté, 220 millions de l'autre. La plupart de ces états sont soutenus par la Russie. La cause arabe bénéficie du djihad, la plus grosse entreprise de recrutement de teubés de la tête qui existe au monde. Le Hamas c'est juste une des plus grosses entreprises terroriste de l'histoire, et c'est loin d'être la seule à sévir dans la région. Alors quand j'entend des C*NNERIES du genre le tout puissant israel qui domine si facilement les pauvres petits arabes sans défense qui arrive tout juste à assurer leur survie, je me demande à quoi ça sert qu'on paye des impôts pour financer l'école pour tous, il semble visiblement que pour certains ça ne serve à rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le FN a officiellement abandonné son rôle d'épouvantail, dieudonné l'a repris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben non voyons c'est pas un salut nazi, c'est le symbole d'une sodomie, devant une école où des enfants ont été abattus. Quand à Israel bien évidemment on en dit "jamais rien" c'est d'ailleurs pour ça que les journaux en parlent "si souvent". Stop à la propagande ? Et si on disait plutôt stop à la c*nnerie et à la mauvaise foi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut vraiment être ...... pour faire un symbole anti juif devant une école où des enfants ont été abattus............................................................................................................................

  • momi78
    momi78     

    "Mohamed Merah, petit délinquant des quartiers converti à l'islamisme radical pendant son séjour en prison"merci pour cette précision...incitation a la haine raciale vous dites??quelle farce...Merci BFM --'

  • Ji Mih
    Ji Mih     

    La quenelle c'est le salut nazi évidemment... de toute façon cela ne sert plus à rien d'expliquer de polémiquer sur le faite que ce n'est absolument pas le cas en plus dire un salut nazi inversé n'a absolument aucun sens c'est tellement crétin, cherchez je vous prie la définition d'inversé dans le dictionnaire... bref de nos jours être juifs c'est pouvoir tout faire sans avoir être critiqué sous peine d’être antisémite. Mais pourquoi ne ditons rien sur ce que l'état israélien peut faire subir à d'autres peuples comme la palestine. ou pire les éthiopiens et éthiopiennes de confessions juives lisez cet article S.V.P

    http://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php

    Après on se demande qui extermine qui ? et oui être noir et juif est mal vue dans l’idéologie sioniste.

    Bref y en a marre de ces faux problèmes qui font la une des journaux alors que la France est plongée dans une crise profonde dont elle ne se relèvera certainement pas de si tôt...
    STOP à la propagande je ne supporte plus ce qu'est devenu la FRANCE pays des droits de l'homme Liberté Égalité Fraternité, la devise et les valeurs de notre belle France. Simplement des paroles il n'y a plus aucune fraternité depuis longtemps les gens se déchirent et se communautarisent. Les français sont devenus de bon gros moutons qui ne réfléchissent pas, ils sont juste absorbés par les informations diffusées par les chaines nationales bien orientées.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire