En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes gens suspectés du vol de l'iPad du préfet ont été identifiés grâce à la vidéosurveillance.
 

Deux jeunes hommes ont été condamnés vendredi à quatre mois de prison ferme à Pontoise pour avoir volé l'iPad du préfet du Val-d'Oise qui revenait de week-end en RER.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    et bien il comprendra mieux ..!!! et,encore la que du materiels comme on dit!!! et, a pu benneficier de certains controles au vu de sa proféssion,la video surveillance a pu identifier les auteurs,et bravo qu'il prenne le RER (sincerement)car il voit un peu ce qu'il s'y passe parfois!!!

  • jmarc
    jmarc     

    Vraiment pas cher payé!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Selon Le Parisien, l'un d'eux est soupçonné d'être impliqué dans plusieurs affaires et il était sous le coup d'un contrôle judiciaire. L'autre avait déjà  été condamné à plusieurs reprises." ce qui prouve, s'il en était besoin, la parfaite adéquation de la ,méthode Taubira à la prévention de la récidive......MdR à s'en étrangler !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui la justice à deux vitesse pour les hauts fonctionnaire les bobo de gauche et les simple français la justice est neutre bonne blague cela doit être une petite blagues de hollande

  • Carambar
    Carambar     

    un individu placé "sous bracelet" l'a coupé ( il a fallu des jours à la police pour qu'elle lance une recherche) - il a tué une ado de 20 coups de couteau... 100 000 criminels en liberté ! - supprimer les alloc biens et comptes bancaires peines financières et expulsions (on peut rêver)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Martellus c'est clair, d'habitude c'est du sursis. De toutes façons ça revient au même. Ils ont été placés sous mandat de dépôt ? Apparemment pas. Donc ils ont été laissés libres le temps que le JAP transforme la peine d'emprisonnement en port de bracelet. Si tant est qu'un jour les policiers aient d'autres chats à fouetter que d'aller le lui poser et de le surveiller (paraît que c'est plus simple que l'emprisonnement, ça dépend pour qui et de qui a besoin de la police pour défendre sa vie pendant qu'ils courent après des criminels pour que ces dernières veuillent bien leur accorder 20 minutes de leur temps pour qu'ils posent le bracelet). Mais attention, surtout ne manifestez aucune critique contre la justice et les juges, ils pourraient porter plainte !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les voleurs n'étaient pas conscients qu'ils s'en prenaient au préfet, a souligné la préfecture." -> non seulement c'est l'aveu qu'il y a une différence entre la plèbe et le "peuple d'en haut", mais c'est également l'aveu de la complaisance du "peuple d'en haut" avec la racaille. "le président de tous les français" ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas de bol, la loose, se faire pincer avec l'ipad du préfet, ça fait bouffon dsa rass.. Ce serait pas le même qui avait chouré le scouter de monsieur Jean, desfois ?? ... non parce que dans ce cas, il n'est pas doué.... S'il veut continuer le métier de voleur, c'est pas gagné pour lui..; à moins d'entrer à Bercy, bien sûr :)))). . . . . . . (tiens, au fait... .. il n'a pas acheté une tablette Archos, FRANçAISE, le préfet ? pas sympa, ça ! il préfère alourdir la balance commerciale que de faire travailler des gens en France ? pas très responsable, ça ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    comme la semaine d'emmerdes de Hollande... .. quand ça veut pas.... hein !? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    passager, il n'aurait même as été poursuivi :))

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire