En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour participer au financement du futur réseau de transport du "Grand Paris", le Premier ministre à proposé le doublement de l'amende pour stationnement gênant. (Photo d'illustration)
 

Pour participer au financement du futur réseau de transport du "Grand Paris", le Premier ministre à proposé le doublement de l'amende pour stationnement gênant. Le gouvernement pourrait modifier le prix des PV sur l’ensemble du territoire français, ou dans certaines zones géographiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Ces Élus veulent voire le sang couler ...???
    A un moment le peuple va se rebeller ..! Les pays Arabes nous le démontres comment faire ...!!!! A force de saigner le contribuables faut s attendre as un retour de manivelle !
    surtout que les Élus se sont exclut de toutes efforts en ce qui concerne le cumul des mandats , de leurs avantages ...

  • Akyle 974
    Akyle 974     

    La France a besoin d'argent et ont dépense 30 milliards pour "le grand Paris" et ce serait à toute la France de payer pour ça. Le calcule est simple, pas d'argent pas de "grand Paris", point final.

  • stargate
    stargate     

    Vaut mieux payé sa place de parking sa coute moins chere et respecté la limitation de vitesse ,je peut vous dire une chose ,c'est comme sa qu'ils faut les affrontés !

  • boubou
    boubou     

    toute la France paierait pour Paris ? faut pas abuser non plus !!

  • eric3683
    eric3683     

    ils n'y a pas plus important que le Grand Paris ???? genre une dettes abyssale .... si ils veulent faire ça, ils se demerdent entre Parisiens, on doit faire des travaux dans ma ville, alors on va monter les impôts de tout le monde en France pour financer, ça vous va ?? je dois faire un coup de peinture chez moi aussi, on fera pareil ....c'est con ce que je dis, non ? ben pas plus que le PV a 35 € pour la raison qu'on nous bave...il est temps de couper court à toutes ces conneries, et qu'ils se rendent enfin compte qu'ils n'arriveront à rien comme ça, quelque soit le gouvernement, UMP, PS, c'est pas mieux....la grogne monte de plus en plus...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! ça commence a "puer" la Dictature !! A GENOUX !!" ILS" nous veulent !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il faut arrêté de prendre les automobilistes pour une vache à lait nos infrastructure sont déjà payé par nos impôts et les autoroutes payantes les PV c'est comme la vignette faites pour les vieux encore aujourd'hui il n'ont toujours rien vu comme la journée pour les vieux du Pipo

Votre réponse
Postez un commentaire