En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG: "il est plus facile de pointer les ultras"
 

Certes, certains ultras parisiens ont participé aux débordements qui ont émaillé la célébration du titre de champion de France du PSG, mais pour Nicolas Hourcade il faut bien distinguer les différents incidents et les différents groupes concernés dans chacun d'entre eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Erwan Natio
    Erwan Natio     

    Gorgh : Dans le commentaire de Max 85, où vois-tu des propos racistes ???
    Je suis nationaliste, et j'assume.
    Faudrait arrêter de confondre nationaliste et raciste / fachiste / nazi et autres mots que vous nous donner. Au besoin, je t'invite à regarder la définition ;)
    En France, aimer son pays et sa patrie, c'est être raciste, alors que dans les autres pays, c'est bien ??? Soit c'est bien partout, soit c'est mal partout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le point commun qui saute aux yeux n'est pas vraiment le fait qu'ils appartiennent à un club de supporters. Mais bien évidemment il faut faire appel à un spécialiste pour deviner que le PS ne va pas se tirer une balle dans le pied. Je me souviens de Hollande, il y a un peu plus d'un an, jouant la pucelle effarouchée, suffocant, le regard scandalisé, quand Sarkozy parlait des problèmes de banlieue, d'islam et de radicalisation.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Vivement les mêmes mesures que celles adoptées par David Cameron; il faut fermer le robinet de l'immigration, ....la baignoire déborde et bientôt, ça va traverser le plafond et on va tout prendre sur le museau....

  • Gorgh
    Gorgh     

    Non, ça c'est ce que toi et tes petits amis racistes (mais qui ne s'assument pas en tant que tels) désirez... Encore un rêve de MLP partagé par Mélenchon!

  • FXJZ
    FXJZ     

    Une solution envisageable c'est l'interdiction du port des foulards, cagoules et casquettes pour tous ces casseurs.

  • lojay
    lojay     

    Evidemment ... et qui paiera l'addition? le bon petit citoyen français. C'est peut-être ce que veulent le goret et ses amis ...

  • FXJZ
    FXJZ     

    Qui va payer ces dégâts ? que va-t-on faire pour éviter ces situations ? le laxisme de gauche comme de droite nous a amené à cela. Déjà tous les pseudos français ainsi que leurs familles, classés indésirables sont à reconduire vers leur pays d'origine, les autres sanctions fortes...Le point de non retour est quasiment atteint et la gangrène se propage dans tout le pays et les joutes verbales de nos politiques nantis ne changeront rien ...

  • lojay
    lojay     

    Les clubs les plus violents réputés sont Saint-Etienne, Marseille et Lyon, dont les ultras sont réputés extrémistes.

  • lojay
    lojay     

    Tout-à-fait d'accord avec vous. Je suis supporter de Paris depuis toujours et je n'ai jamais vu autant de violence que depuis que la racaille existe en France! Les "vrais" supporters n'auraient jamais eu ce genre d'attitude, quoi que veuillent faire croire certains journalistes. Les images prouvent bien, pour qui les regarde attentivement, que c'est la racaille qui est venue pour casser du français et foutre le bordel!

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Je suis atterrée par certains messages !!!Vous cassez ce gouvernement...Vous avez la mémoire courte ,que s'est-il passé sous Sarko???? Des émeutes ...En veux-tu en voilà!!!! DES CARS INCENDIES AVEC DES GENS A L'INTERIEUR !!!UNE JEUNE FILLE A ETE GRIEVEMENT BRULEE !!!ET CETTE EMEUTE DANS LA REGION PARISIENNE EN 2009 SI JE ME SOUVIENS BIEN !!!UN VRAI CARNAGE!!!!ALORS JE CROIS QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER!!!! Que ce soit la gauche ou la droite ,cette racaille est LA ,et tant qu'un grand coup de torchon ne sera pas appliqué ,,nous subirons!!!!Trop d'enjeux politique sont au milieu de tout ce qui se passe en FRANCE!!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire