En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais de justice de Paris, où trois candidats au jihad sont jugés jusqu'à vendredi.
 

Jugés pendant deux jours devant le tribunal correctionnel de Paris, trois jeunes hommes doivent répondre de la préparation d'un voyage suspect vers la Syrie. L'un a avoué, les deux autres continuent de botter en touche avec désinvolture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Et ceux qui livrent des armes aux rebelles, ils vont aussi en prison ?

  • Karim58000
    Karim58000     

    tout ca c'est de votre faute à vous européen c'est le résultat de votre rejet et racisme les gamins grandissent avec cette idée que de toute manière vous ne les intégrerez jamais : pas de taf pas de logement etc... du coup il se radicalise et finissent par haïr la France et les français vous feriez pareil dans leur situation c'est a vous de changer de mentalité.
    Une question combien avez vous d'amis maghrébins dans votre entourage? réponse aucun merci.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    En plus ils se foutent de nous, ils veulent faire croire qu'ils allaient faire un reportage. Je constate que les arrêts maladie servent au moins à donner des idées de voyage!!!!
    Déchéance de la nationalité et retour au pays avec parents, frères et sœurs oust du balai

  • Beheray Marc
    Beheray Marc     

    leurs propos sont malheureusement éloquents, ils se déclarent ouvertement tous sauf européens et encore moins français ils n'évoquent qu'un autre Continent dans leur propos haineux... aidons les donc à y faire leurs funestes actions entre Freres en les destituant de leur nationalite française asap

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    Aux gens sur ce forum qui, à l'image du pauvre P. Tesson, sont d'humeur martiale (soit parce qu'ils n'ont jamais porté une arme, soit qu'ils sont sûr de ne jamais avoir à en porter, sauf sur PS2) je dirais ceci : que ceux qui n'ont jamais été romantique à 25 ans leur jette la première pierre. Pour le reste, je suis heureux qu'ils soient rentrés chez eux, un bon bain chaud et des petits plats de maman, c'est bien mieux qu'un djihad, sur ce point c'est certain.

  • klauss
    klauss     

    Merci messieurs les journalistes de parler de ces djihadistes comme étant Français!! OK??? vous nous foutez la honte lorsque nous sommes hors de France. Sortez de vos bureaux bien tempérés et vous verrez.

  • klauss
    klauss     

    Un jugement devant un tribunal Militaire et traité comme tel. Déchéance de la nationalité Fr ( on a pas besoin de ce genre de chance pour la France) Extradition dans le pays d'origine des parents et si les parents râlent.. même direction. Lorsque l'on a des gosses, on l'ai éduque et l'ai surveillent. S'il y a des prestations sociales... suppression pur et simple . /

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Surprenant ce coup de projecteur sur le parcours de ces jeunes mercenaires, dont la contribution n'aurait pas déplu à Laurent Fabius il y a quelques mois encore, lorsque l’occident cherchait par tous les moyens à créer les conditions du départ d’El-Assad…

  • quelpastis
    quelpastis     

    En plus ils se foutent de nous ! Prison avec déchéance de la Nationalité Française lorsqu'ils en ont deux puis extradition et interdiction du territoire français. Soyons écolos pour une fois : ces déchets : à la poubelle.

Votre réponse
Postez un commentaire