En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • geko
    geko     

    Un président de la République ne peut être un jour homme privé et le lendemain Président de la République! Quand on est Président de la France on est Président 24/24 h et 7/7 j toute l"année!

  • claranne
    claranne     

    J'imagine que Sarkozy envoie la même lettre... les journaleux n'auraient pas réagi non plus bien sur !!

  • claranne
    claranne     

    Taubira....la locataire d'un logement social avec 300 000€ par an? c'est d'elle dont on parle? ou de celle qui appartient à Anticor qui fait un procès à Buisson tout en étant sinistre de la justice??

  • claranne
    claranne     

    on appelle ça ingérence, non respect de la séparation des pouvoirs, intimidation, bref socialisme...

  • claranne
    claranne     

    Et celle de Valls? sur papier officiel, c'est aussi du privé?? beau mélange des genres... décidément la gauche caviar n'a aucune fierté !!

  • Robert24
    Robert24     

    Le premier personnage publique de France ne peut pas envoyer de missive privé à une autorité publique sans que cela soit qualifié d'inbterférence dans le cours de la justice. Et ç'en est éffectivement une car qui oserait ne pas accepter les demandes du président contre les affirmations du défendeur ? Ici, la fonction prime le droit !

  • guisaim
    guisaim     

    On appelle ça délit d'influence !!!! C'est une spécialité de la gauche !!! Mais le pire c'est Valls qui se permet d'envoyer une lettre à entête du ministère !! Bravo également à Taubira qui ne dit rien !

  • roro
    roro     

    ils sont vraiment sans aucun scrupules ils mettent la préssion aux juges ON APPELLE SA COMMENT AU FAIT

Votre réponse
Postez un commentaire