En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux victimes des tournantes de Fontenay-sous-Bois
 

À l'issue du procès des tournantes à Fontenay-sous-Bois, le ministère public a décidé de faire appel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    LAREALITE !!! Comment peut tu parler comme ça !!! Il est clair que tu n'as pas d'enfant et surtout pas de filles !!! De plus tu fermes les yeux sur les menaces que font les jeunes voyous des cités sur leurs victimes et sur les témoins de méfaits !!! Elles ont eu raison de trouver la force de porter plainte !!! Et j'espère que la justice fera correctement son travail lors du 2ème procès !!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    je ne pas si tu as des enfants mais je ne pense pas que tu ai des filles !!! Sinon tu ne pourrais pas parler comme ça !!! Aucunes circonstances atténuantes pour un violeur !!! le viol est une chose terrible pour une femme ou une fille ou pour un homme d'ailleurs !!! les gens violés sont souvent traumatisés à vie !!! Il faut une peine exemplaire pour les violeurs!!!

  • choco56
    choco56     

    le jour où la mobilisation se mettra en oeuvre, je descends dans la rue avec un drapeau français ! pourtant à l'âge que j'ai, je suis sensée avoir passé l'âge de ces conneries ! mais n serait ce que pour l'avenir de nos jeunes, je le ferai ! là dessus bonsoir à tout le monde, je vais me vautrer sur mon canapé et regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux ! C'est du rêve ça, et on ne paie pas encore pour ça !

  • choco56
    choco56     

    que savez vous des réactions des victimesqui ont peur des représailles, et qui se rendent compte après des années que sans un procès, elles ne pourront pas reconstruire leurs vies ? comment pouvez vous vous permettre de juger ces jeunes femmes, sans un mot pour ces saloperies de violeurs, qui profitent effectivement du fait qu'il n'y a plus de preuve pour s'entirer haut la main ? que savez vous des femmes battues qui divorcent et portent plainte 25 ans après les faits, parce qu'elles ont peur, une trouille, une vraie trouille du retour ??? je suis passée par là et votre commentaire me fait dégueuler !!!!! pauvre ignorante !!!

  • marick
    marick     

    Elles ont vraiment du cran ces filles !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bravo ! Courage allez jusqu'au bout ! L'opinion publique vous soutient !

  • valgego
    valgego     

    Le viol a été reconnu ,les coupables se cachent ,les victimes se montrent ,indemnisation maximum payée par les coupables reconnus ,la loi du silence ne passera pas et c'est tant mieux,les filles sont manifestement plus courageuses seules que les violeurs en bande organisée .Pitoyable .

  • LAREALITE
    LAREALITE     

    Je ne suis pas d'accord avec chacun son opinion, combien sont condamnés par a que de preuves et mensonge, et honte de ce qui c'est passé c'est un bien grand mot , c'est pas que je veux donner raison à ceux qui ont commis peut être cela !!!!!!

  • biendici
    biendici     

    Espérons que le Parquet puisse rétablir la situation.
    Quant à la durée de l'enquête, les victimes n'y sont pour rien.
    Indemnisation? Ce serait plus que logique. En sus de peines de prison conséquentes.
    La peur des représailles est bien réelles: c'est le genre de petits voyous de bas de gamme qui s'attaquent à des personnes sans défense. Lorsqu'ils se trouvent confrontés "à armes égales", ils détallent comme des petits gorets.

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Déjà c'est pas 15 ans après mais l'instruction est ouverte depuis 6 ans qui met dix plombes à faire son boulot..
    De plus, il faut mesurer l'aspect psychologique des victimes qui ont honte de ce qu'il s'est passé et peur des représailles...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire