En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabrice Burgaud, le 29 août 2014.
 

L'ex-juge d'instruction Fabrice Burgaud, symbole du fiasco judiciaire d'Outreau, a une nouvelle fois défendu à la barre son instruction dans cette affaire, en vidéoconférence ce vendredi à Rennes. Mis en difficulté à plusieurs reprises par le président de la cour, le magistrat a reconnu des faiblesses dans son travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, vous n'avez pas apprécié mon commentaire, pourquoi?

  • rubis84
    rubis84     

    Pas étonnant sont enquète a été une vrai catastrophe. mais comment e fait il qu'après un tel gachi il ait encore du travail au sein de la justice ??

  • Grincheux
    Grincheux     

    L'enquête judiciaire et le procès ont été un gâchis épouvantable et la vie des enfants a été gâchée. Finalement, on ne sait plus qui est coupable et qui est innocent !!!

  • solitaire
    solitaire     

    Apres le mal qu'il a fait ce gros sac et encore en fonction!!! moi dans mon travaille une bourde moins grave et je suis a l'anpe,aucune justice égale dans ce pays,d'ailleurs,je regrette bien mais années,ou l'ont vivez heureux et sans surveillance,et heureux de travailler,aujourd'hui ce n'est palus le cas,et j’espère de tous cœur que ce gars la ne finira pas sa carrière...

  • marco3340
    marco3340     

    La présidente de l'INA recasée après avoir dilapidé l'argent public; un juge d'instruction qui continue d'exercer après avoir brisé des vies.
    Ah elle est belle l'administration.
    Elle est surtout surprotégée comme ne le sont pas les pauvres, les précaires et les petits qui auraient causé une faute professionnelle tout ceci sous le regard bienveillant de notre gouvernement de gauche

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Fabrice Burgaud a brisé des vies et aurait du être radié à vie.

    "Le 1er septembre 2011, Fabrice Burgaud a été nommé magistrat du premier grade à la Cour de cassation, en qualité d'auditeur, c'est-à-dire chargé de préparer les dossiers soumis à la Cour"

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faudra m'expliquer comment ça se fait que plusieurs des acquittés on eut des démêlés avec la justice après leur relaxe.

  • La comtesse
    La comtesse     

    Non bis in iidem !

    Ont-ils oublié ?

Votre réponse
Postez un commentaire