En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tous les accusés sont considérés comme des caïds de cités.
 

Le procès des hommes accusés d'avoir tué en 2010 la jeune policière du Val-de-Marne  comparaissent depuis ce mardi devant la cour d'assises de Paris. La famille d'Aurélie Fouquet affronte enfin les meurtriers de la jeune femme, dans la douleur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/03/2016 à 18h34
    direvrai 04/03/2016 à 18h20
    direvrai 04/03/2016 à 18h09
    direvrai 02/03/2016 à 09h36
    Il faudrait les fusiller, cela débarrasserait notre société de nuisibles qui ne changeront de toute façon JAMAIS !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/03/2016 à 18h34
    direvrai 04/03/2016 à 18h20
    direvrai 04/03/2016 à 18h09
    direvrai 02/03/2016 à 09h36
    Il faudrait les fusiller, cela débarrasserait notre société de nuisibles qui ne changeront de toute façon JAMAIS !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/03/2016 à 18h34
    direvrai 04/03/2016 à 18h20
    direvrai 04/03/2016 à 18h09
    direvrai 02/03/2016 à 09h36
    Il faudrait les fusiller, cela débarrasserait notre société de nuisibles qui ne changeront de toute façon JAMAIS !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/03/2016 à 18h34
    direvrai 04/03/2016 à 18h20
    direvrai 04/03/2016 à 18h09
    direvrai 02/03/2016 à 09h36
    Il faudrait les fusiller, cela débarrasserait notre société de nuisibles qui ne changeront de toute façon JAMAIS !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/03/2016 à 18h34
    direvrai 04/03/2016 à 18h20
    direvrai 04/03/2016 à 18h09
    direvrai 02/03/2016 à 09h36
    Il faudrait les fusiller, cela débarrasserait notre société de nuisibles qui ne changeront de toute façon JAMAIS !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/03/2016 à 18h34
    direvrai 04/03/2016 à 18h20
    direvrai 04/03/2016 à 18h09
    direvrai 02/03/2016 à 09h36
    Il faudrait les fusiller, cela débarrasserait notre société de nuisibles qui ne changeront de toute façon JAMAIS !

  • dacatoro
    dacatoro     

    La peine de mort !!!!! Ras-le-bol de nos dirigeants incapables !!!!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Récidives après récidives mais toujours relachés dans la nature... D'après vous qui en a fait des caïds?

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à AgentK3)

    encore des victimes du contrôle au faciès ?

  • zea
    zea     

    En France il faut traiter les délinquants ou brandis mineur et majeur de la même façon, ces gens la font une école de banditisme et deviennent brandis prématurément dès un jeune âge, beaucoup de failles dans ce système judiciaire, qui laisse les petits délinquants de 16 ans devenir des caïds à 22 ans.

  • iamagic
    iamagic     

    Peine de prison à perpétuité pour ces barbares et qui dit "perpétuité" devrait être à vie, sans espoir de sortie prématurée, sans permission de sortie où l'on s'évade allègrement grâce à une ministre de la justice laxiste au possible!!

    Passcall
    Passcall      (réponse à iamagic)

    Vous parlez bien de la ministre Rachida DATI sous Sarkozy j'espère. Les faits ont eu lieu en 2010.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse