En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prisons, mineurs, victimes : la nouvelle politique pénale de Taubira
 

Recours aux peines planchers, aménagements de peine ou comparutions immédiates... BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ludoball
    ludoball     

    honteux c'tout!

  • Uriah
    Uriah     

    Avec la gauche " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " ... et honnête surtout !!! Idyllique... L’atterrissage sera rude !!!

  • keops
    keops     

    mais vraiment elle continuea cirer le parquet u quoi

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les victimes ont besoin d'être accompagnées, surtout si on libère encore plus vite les détenus !!!

  • colette
    colette     

    Mme TAUBIRA est franchement a coté de la plaque, de part ses propos supprimons la police les magistrats les tribunaux relookez les prisons en appartements sociaux comme celà Mme duflot sera contente, c'est vraiment du n'importe quoi, je plains de tout mon coeur les victimes d'agressions et les familles dont les enfants auront été tués ou violés pa rcontre les personnes arrétées pour un simple excés de vitesse ou un leger dépassement du taux d'alcoolémie eux seront punis sévèrement. Pourquoi F. HOLLANDE s'est afflubé d'une telle personne dans son gouvernement;Alors qu'il faudrait redoubler de sévèrité avec tous les délinquants sur notre territoire. il n'y a pas de mots pour qualifier un tel comportement. bien sur que cela coute cher aux contribuables et bien commençons par renvoyer tous les étrangers concernés par les délits importants dans leur pays d'origine on ne manquera plus de place dans les centres penitenciers .

  • hcgmike
    hcgmike     

    C'est criminel de laisser TAUBIRA au poste de Garde des sceaux, je propose la perpétuité ( transformée en Travail d'Interet Général suite à un d'aménagement de peine...)

  • Phenix78
    Phenix78     

    Puisqu'il n'y a plus que des innocents, je propose à Mme Taubira de supprimer toutes les forces de police qui avec la gauche ne servent plus à rien, ainsi que tous les tribunaux avocats et autres. Puisque à chaque fois qu'un délinquant ou assassin est arrêté, il est libéré aussitôt. Donc, ça ne sert à rien d'arrêter les malfrats avec cette brave Mme Taubira. Qu'est-ce qu'on va être heureux maintenant avec la gauche...

  • alexis goon
    alexis goon     

    Mais heureusement qu'elle va développer l'aide aux victimes puisque bientôt les agresseurs seront en libertés et pourront vivre comme tout le monde, AHH non ils auront un bracelet et devront dormir en prison.. Mais la journée comment la victime va vivre le jour sachant que son agresseur et peu être en bas de chez elle !!!! Si un bureau d'aide peut remplacer l'emprisonnement. je dis " VIVE LE MONDE DES BISOUNOURS"

  • pierre76
    pierre76     

    tu aurais pu enlever le h et le i

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Elle ne fait qu'enfoncer des portes ouverttes ! Tout ce dont elle parle existe déjà ! Encore faudrait-il l'appliquer ! C'est là que le bas blesse....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire