En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des passants à Nice (image d'illustration).
 

Les Français attribuent la note globale de 6,3 sur dix à leur niveau de bien-être, selon un sondage Ipsos. Toujours selon cette enquête, près de la moitié de la population hexagonale estime "passer à côté de sa vie".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • B500
    B500     

    Moi je regrette de ne pas etre parti de ce pays

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    petit on rêve d'être astronaute ou pilote ensuite on galère à emballer des boites de conserves pour un salaire de merde et a supporter les chefaillons.

  • Lazydoll
    Lazydoll     

    Sujet intéressant, qui appelle à réflexion. "Bien être" , "juste valeur", etc … Comme un sixième sens qui nous dit qu'on passe à côté de l'essentiel… En dehors des variations, des hauts et des bas, la vie offre-t-elle une constante ?
    "Connais toi toi même" disait Socrate.
    Et s'il avait raison ? ...

  • TUONO
    TUONO     

    Il y en a même quil passent à côté de leur quinquennat

    iamagic
    iamagic      (réponse à TUONO)

    mais ils n'auront pas une seconde chance! Qu'ils se le disent!

  • Pseudome
    Pseudome     

    A nous d'agir pour faire un monde et un pays comme nous les voulons, pour y vivre la vie qu'on souhaite.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Pseudome)

    Va y avoir du travail pour le remettre en ordre de marche! Mais vous avez raison! On va y travailler dès les prochaines élections!

  • Kentaragi
    Kentaragi     

    La solution au problème pour tous ces français en mal être : accueillir plus de migrants ! L'arrivé des migrants va insuffler un nouveau souffle de bonheur et de bien être dans la société française avec en prime une mixité culturelle encore plus forte et surtout un boum économique ! N'empêche je suis fort quand je me met dans la peau d'un politicard UMPS :)

Votre réponse
Postez un commentaire