En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez a été accompagnée dans ses premiers pas en France par Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères.
 

De l’aéroport de Mexico à sa première conférence de presse, ce jeudi 24 janvier aura été la première journée de liberté de Florence Cassez. Retour sur des retrouvailles émouvantes avec la France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Getafix
    Getafix     

    Nous nageons en plein délire. Le ministre des affaires étrangères ET le président de la république reçoivent personnellement une personne qui reconnait elle-même avoir été la compagne d'un des plus grand bandits du Mexique ! Sa culpabilité ou innocence n'est pas en question, ici, juste de savoir mettre les évènements et les personnes à leur juste valeur.

  • Getafix
    Getafix     

    Tout est dit, vous avez entièrement raison. C'est de le SOMMET DE L'INDECENCE que le ministre des affaires étrangères et le président de la république reçoivent l'ancienne amie d'un gangster et assassin, fut-il mexicain.

  • mamily
    mamily     

    Certe le dossier de cette personne meritait d etre revu mais il ne jusitifie pas tant d egards de la du gouvernement maitenant qu elle est libre! Francois hollande trouve le temps de ffaire un rendez vous qu il refuse aux depute ? Le president ferait bien d avoir une echelle de valeur serieuse sur son temps de travail et sur les engagements qu il a pris qui ne concerne que ses lubies personnelles

  • Totoret
    Totoret     

    Assez, assez, assez... deux jours à nous casser les ..... oreilles sur toutes les chaînes TV et les radio...
    Elle est libre... c'est bien... et quelle chance ! Car la police mexicaine a fait des conneries certes... mais n'oublions pas qu'elle a été la petite amie d'un assassin et d'un preneur d'otages.......... sans "qu'elle ne sache rien" de ce que celui-ci faisait. Bravo pour celui qui veut bien le croire !

  • jojobo
    jojobo     

    Quel tapage !!! C'est bien quelle soit libre, mais les journalistes devraient faire preuve de discernement, en font-ils autant pour nos jeunes soldats? Et puis tête d'oeuf il a pas honte? Ils sont vraiment prêts a tout!! Des charognards ces socialistes...

  • janilou
    janilou     

    Ils sont fort au gouvernement ils vous tiennent en haleine devant un fait divers et pendant ce temps ils nous manipule à leur maniere en voici la preuve flagrante encore aujourd'hui...tout le monde oublie les graves problèmes en France....les journalistes les premiers nous manipulent à leur guise....

  • inspectarte
    inspectarte     

    En avril 2005, Florence Cassez se sépare d'Israel Vallarta Cisneros, retourne en France7 puis revient au Mexique où elle vit chez Israel de septembre à décembre ... ah ben oui vous n'avez rien vu hein.?

  • Franc Marseille
    Franc Marseille     

    Florence Cassez, déjà connue dans les milieux de la drogue, est l’amie, voire la maitresse de Israel Vallarta Cisneros, chef de la bande du « Zodiaque » spécialisée dans le kidnaping. Il a reconnu dix enlèvements et un meurtre5 et est présenté aujourd'hui comme le kidnappeur en chef cette bande des « Zodiaque » . Florence Cassez ayant été arrêtée en compagnie d'Israel Vallarta Cisneros, chef de cette bande de ravisseurs, qui était vraisemblablement son petit ami, et avec lequel elle vivait depuis plusieurs mois dans le ranch de Las Chinitas. Le 8 décembre 2005, considérée comme la complice de Vallarta Cisneros, elle est arrêtée sur une autoroute à une cinquantaine de kilomètres de Mexico en compagnie d'Israel Vallarta Cisneros.
    Si elle est « présumée innocente »au Mexique et « certifiée innocente » en France sans aucune preuve de son innocence, sans nul doute, ces faits sont bien réels, avérés et incontestables.
    Au dé-là de l’insalubrité médiatique et la folie hystérique de la presse notamment tv, cette femme ne peux pas échapper à son passé qui à juste titre ne l’accrédite strictement d’aucune vertu pour mériter tous ces honneurs nationaux assénées outrageusement.
    Quel insulte et mépris pour le peuple…

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    la place que fabius tenais a coté de florence était indécente , si il avait pu il se serais mis sur ces épaules pour être sur d’être vue ce type est décidément a vomir

Votre réponse
Postez un commentaire