En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Métro parisien. (illustration)
 

Deux mineurs qui avaient poussé jeudi à Paris un homme sur la voie du métro ont été interpellés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ils vont écoper d'une sanction très sévère : le juge fera une lettre aux parents (avec traduction s'il y a lieu) et ceux-ci devront la renvoyée signée !! (c) d'après F. Reynaud

  • carolinas59
    carolinas59     

    ce n'est plus des enfants!

  • clodio56
    clodio56     

    pari qu' il n y aura personne le 20 janvier au commissariat

  • clodio56
    clodio56     

    bravo et je parie qu il n y aura personne le 20 janvier !!!! facile de c.........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    (et que c'est leur job à la base)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On va même interdire aux policiers de faire du profilage ethnique ... Ca me fait penser à cet épisode de Homeland où le vieux roublard demande de trier les gens d'origine africaine (ou un truc du genre). Le bleu dit "c'est du profilage raciste". L'autre répond "c'est du bon profilage". A un moment faut se demander pourquoi on paie des agents : pour faire leur travail et le faire efficacement ou pour préserver les apparences. Idem avec les journalistes, vu qu'ils sont désormais subventionnés par le contribuable ...

  • plombare
    plombare     

    Encore un sébastien et un frederic.

  • roswel85
    roswel85     

    Des noms?

  • elianorawow
    elianorawow     

    Les "jeunes"?????. On devrait plutôt dire les voyous. Sûrement des roms ou quoi qu'il arrive des nord africains. Et après on essai de nous faire croire que tout va bien. La France et surtout les grandes villes sont devenus le far west.merci le laxisme de la politique umps et merci à la justice qui libère des bandits. Vivement les élections. Un mouvement bleu marine est en marche !!!

  • ASSID
    ASSID     

    grave, très grave : résultat évident de politiques de grands laxisme : effets conjugués divers ... des noms : hollande, héros, taubira, bedos, et tant d'autres .... Qui faut-il convoquer : les deux racailles ou la bande de voyous et combien d'autres auparavant jusqu'à badinter ????

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire