En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polynésie : quatre ans de prison avec sursis pour Gaston Flosse
 

L'ex-président polynésien a été condamné jeudi pour "prise illégale d'intérêts" et "détournements de fonds publics" dans une vaste affaire d'emplois fictifs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    " Profiteurs" " Voleurs" demeurant campés sur leurs privilèges comme des chiens qui ne veulent pas lâcher leur os ? Pourtant une vie rêvée très bien rémunérée ET QUI bénéficient de multiples primes avec des retraites en OR, qui profitent allègrement de privilèges indus… Un peu de respect et de dignité quand même!!! PLUS DE 20500€ net PAR MOIS ALORS QU'UN SMICARD EN GAGNE 17000 brut PAR AN OUI !!!! Messieurs vous gagnez par mois ce qu'eux gagnent en une année en se tuant à la tâche. > Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu'en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou. ll y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique...

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Et ce pourri pourras encore faire de la politique,10 contre 1,elle est bien la politiques,t'es un pourri mais il n'y a aucune sanction,du sursis pour avoir détourné l'argent des impôts.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'article ne le mentionne pas "Cofondateur du RPR et proche de Jacques Chirac, Gaston Flosse s'était brouillé avec Nicolas Sarkozy et éloigné de l'UMP".

  • Max 85
    Max 85     

    Et on appelle cela justice rendue et juste sanction...Une parodie de justice plutôt

Votre réponse
Postez un commentaire