En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Policiers tués sur le périphérique : les deux suspects mis en examen et écroués

Mis à jour le
Les deux policiers ont été tués par un chauffard de 22 ans, ivre et sans permis, au terme d'une course-poursuite avec la police dans Paris.
 

Les deux occupants du 4X4 qui a percuté une voiture de police sur le périphérique parisien, jeudi, tuant deux policiers, ont été mis en examen et écroués.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    les chances pour la france ont encore améliorés leurs pannels

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @deorkash risquer de mourir au lieu de ressortir libre 8 fois de suite ça n'est pas dissuasif ??? @kywen les USA sont un pays très violents où on pratique pourtant la peine de mort. Ca ne fonctionne pas. Mais ça n'interdit pas de s'intéresser à d'autres pistes tout autant politiquement incorrectes ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non c'est pas vrai ... La justice examinera avec le plus grand soin le cas du fonctionnaire qui aura eu l'outrecuidance de défendre sa vie face aux chances pour la France ...

  • David785
    David785     

    Ils doivent être condamnés à la perpétuité.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ce n'est pas pour la dissuasion....mais ça empêche de manière certaine la récidive de ces nuisibles et c'est le principal ! ! ! ! !

  • christouf
    christouf     

    rétablissement de la peine de mort pour tous ces parasites

  • darkill
    darkill     

    Encore de bon citoyen aux yeux de la justice!!!!! Elle se fou complètement de ses fonctionnaires qui font honorablement leur métier, en laissant toujours les même, recommencer leurs actions néfastes pour notre société. Je pleur de colère et soutien les acteurs de notre sécurité.

  • deorkash
    deorkash     

    La peine de mort ne fait qu’empêcher la récidive en aucun cas qu'un crime soit commis. Donc cela ne sert que très peu d'outil de dissuasion.

  • kywen
    kywen     

    oui mais encore une fois aux frais de la société ! le rétablissement de la peine de mort (je sais çà va faire rugir certains mais tant pis) serait plus adaptée dans ce cas et peut être plus dissuasif (mais là peut être bien que je me fais un film...). bonne soirée. cdlt

  • mirabelle
    mirabelle     

    Qu'on les laisse pourrire en prison

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire