En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux hommes à bord du 4x4 pourchassé ont été interpellés
 

Le conducteur et son passager de 20 ans ont été déférés vendredi soir au parquet de Paris à l'issue de leur garde à vue pour être présentés à un juge d'instruction.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les journalistes annoncent :ACCIDENT !alors qu'ils DOIVENT annoncer : ASSASSINAT!! encore faut-il qu'ils en aient l'autorisation de leurs rémunérateurs que sont les inaptocrates encore de service en Notre Pays !!!

  • leane
    leane     

    10 ans tout confort! Il serait capable de se plaindre à une association. Espérons qu'il devra indemniser les famille financièrement, comme il ne rachetera pas de puissant 4x4 de si tôt...Le passager est complice; il ne faudrait pas l'oublier celui-la. Y aurait pas moyen de faire plus court???

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    honte aux INAPTOCRATES qui ont établi la loi du laxisme TOTAL en France , qu'ils soient MAUDITS par NOUS les INDIGENES FRANCAIS jus qu'a la DIXIEME génération !!!

  • Carambar
    Carambar     

    condamnés à 20 ans ils feront 10 ans ! ces peines que l'on annonce lors des jugements sont ridicules : autant donner le temps réel ! un kilo c'est un kilo et pas 500 gr !

  • mirabelle
    mirabelle     

    On espèrent des sanction dure à dissuadiez tous les tueurs de flics mais avec une justice laxiste et un ministre de même acabit cela m'étonnerait honneurs à nos forces de l'ordre et à leurs familles

Votre réponse
Postez un commentaire