En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune fille de 17 ans aurait été agressée après une manifestation contre les opposants au mariage homosexuel.
 

Une jeune fille de 17 ans, lesbienne et engagée au NPA, dit avoir été frappée après un rassemblement contre les opposants au mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • pleskun
    pleskun     

    Toi tu devrais te prendre un énorme plug dans ton anus fermenté histoire de te vider de toute la merde qui t’inonde.

  • pleskun
    pleskun     

    @REQUIN : vous avez été fini à l'urine. Les invertébrés de votre espèce devraient être dépecés, je suis expert dans la matière, c'est gratuit ♥

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le conseil de l'europe est homophobe, vite, il faut prévenir grumly !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @benz le stéréotype de la honte de la France, responsable de la situation actuelle et qui ne trouve rien de mieux à faire que de s'obstiner dans ses fantasmes. Je pourrais lui démontrer que la très grande majorité des français sont pour une égalité de droit entre couples homo et hétéro mais se heurte à la question de l'adoption et de l'institution sacrée du mariage, ou encore donner une enième fois le site gouv.fr avec les avis de recherche 90% des "chances pour la France", mais ils est tellement bête que ce serait du temps perdu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Grumly et benz vous avez raison : la gauche tient l'exécutif, le législatif, le judiciaire et les médias. Mais malgré tout, tout ce qui peut se produire en France c'est de la faute de la droite. Faut vraiment avoir peur de rien. Et c'est quoi ces micro trottoirs off de super reporter de la mort, encore un "jesuisunevictimehomoquipourfendlesvilainshomophobefaussementpacifiques.com" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Coq francais c'est la "version officielle" ou la vérité ? Vous le jurez droit dans les yeux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non je prend les expertises pour ce qu'elles sont, idem pour les racontars sans preuve. On appelle ça l'objectivité. Vous devriez essayer un jour.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, ouais, les inquisiteurs aussi parlaient de justice et on dénonçait les actions des gens en leur prêtant tout un tas d'intentions parce que c'était contraire aux règles sacrées. "c'est pas pareil" qu'il va répondre, "c'est le contraire", "nous on est les gentils, vous êtes les méchants", blablabla. Ouais, considérer que des homosexuels ne peuvent pas fonder une famille sans recourir à des artifices, qu'aucune étude n'a été faite sur l'impact d'une telle loi et ses implications notamment sur la place des enfants, si ce n'est l'étude considérée comme bâclée par le CE, et que par conséquent il ne faut pas légiférer à la va vite, c'est "homophobe". Bientôt considérer qu'un étranger n'est pas un national et ne peut donc pas partager le droit de vote sera "raciste". Un de ces jours estimer que grumly a tort sera "gumlophobe". Et pourtant elle tourne toujours !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rentrez vous une bonne fois pour toute dans le crane que ce que vous considérez comme une réflexion supérieure pour moi c'est juste ce qui permet de considérer quelqu'un comme moyennement intelligent. On est définitivement pas dans la même catégorie. Contentez vous de répéter les mêmes absurdités et gardez vous bien de vous mesurer à moi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Grumly wow vous avez analysé les arguments des contre ... et vous croyez qu'on a attendu que vous le suggériez pour avoir l'idée d'analyser les contre arguments ? Vous vous prenez pour un type hors du commun parce que vous appliquez la base de la base de la réflexion et, fier de vous, vous estimez que ça suffit pour mener un raisonnement jusqu'à son terme ? Encore heureux que le sort des enfant est un intérêt supérieur. Oseriez vous affirmer le contraire, que ce n'est qu'un "accessoire" ? Pauvre idiot le fait d'être contre ne signifie pas que les gens n'y ont pas pensé, simplement qu'ils ont fait le tour de la question et qu'ils sont arrivés à la conclusion que c'était une mauvaise idée en l'état actuel des choses. Comme le pense le conseil d'état, le comité simone composé de sociologues et de psychologues, et accessoirement plus de 50% des sondés.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire