En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marineland, Antibes, inondations, réouverture
 

Plus de cinq mois après les intempéries dans les Alpes-Maritimes, le parc Marineland d’Antibes va rouvrir ses portes ce lundi. Depuis les inondations, d’importants travaux ont été effectués et les spectacles ont été repensés. Mais le parc reste la cible des associations de défense des animaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Kaori
    Kaori     

    Comment a-t-on pu autoriser la réouverture de cet endroit? Après les centaines d'animaux noyés et intoxiqués par les hydrocarbures, entre la "Petite ferme" et "Marineland" qui sont une et même société, en ZONE inondable?! Comment imaginer une seconde que cela ne se reproduira pas? Comment trouver plaisir à voir des animaux enfermés et torturés par la faim dans le but d'amuser la galerie? Alors qu'ils survivent les uns sur les autres dans des conditions à la limite insalubres, et bourrés d'antibiotiques, condamnés à évoluer dans une eau chlorée? Comment peut-on s'extasier devant tant de misère? Sachez que ces animaux vivent dans une souffrance physique et morale, car OUI, ils sont doués de sentiments et de raison! Est-ce ce que vous voulez montrer à vos enfants? L'asservissement des animaux intelligents au profit du fric et de multinationales? Est-ce cela la vision de l'éthique de la biodiversité? NON....ne cautionnez pas ceci. Car tout cela nous fait honte à nous Français,alors qu'Allemands et Anglais ont refusé que s'installe ce type de parc chez eux. La seule émotion en ressortant de ce lieu sera une profonde tristesse

  • theclone
    theclone     

    en hommage a midi j'ouvre une boite de sardines .....

    Kaori
    Kaori      (réponse à theclone)

    En effet, ils sont "en boîte" (même si les cétacés ne sont pas des poissons) et au vu la "largeur" des bassins.

  • theclone
    theclone     

    2017 MarineHolland ouvre ses portes ......

  • Dan29
    Dan29     

    Protégeons ceux qui ne peuvent se défendre... Soutenez Sea shepherd...

  • calimero81
    calimero81     

    et les commentaires :) ?

  • pinoccio
    pinoccio     

    Entrée gratuite a tous les pseudos grincheux
    Enfin une journée au calme pour les non grincheux

Votre réponse
Postez un commentaire