En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis les manifestations pour et contre le mariage pour tous, les actes homophobes se sont multipliés.
 

Une exposition présentée sur des grilles près de la mairie du IIIe arrondissement de Paris a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mamily
    mamily     

    un peu tard pour un commentaire mais enfin tant pis je souhaite m'exprimer sur ce sujet : j'ai vu les photos avant les dégradations et j'avoue que leur vue m'a dérangé !! ces n'est pas une exposition contre l'homophobie c'est une exposition visant à faire l'apologie de l'homosexualité !! couples de même sexes dans des positions lascives dans un lit ou avec des positions tendancieuses !! les médias ne nous montrent que celles pouvant faire penser à des couples d'ami"e"s pas les autres qui sont à la limite de l'acceptable dans le domaine publique !!! la mairie du 3e a paris se fait le porte drapeau de cette minorité !! est ce le rôle d'un haut lieu de la république chargé de représenter l'ensemble des Français et non pas d'afficher la préférence à une catégorie de Français qui soulève la polémique et augmente l'homophobie

  • Ghislain Roggemans
    Ghislain Roggemans     

    la phobophobie est le booster de toutes les phobies ...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    n'insultez pas mes chiens svp les animaux valent plus que les hommes ! on ne peut pas faire apprécier la sodomie à tout le monde!

  • leane
    leane     

    Est-ce un acte homophobe contre cette expo anti homophobe? Est-ce une rébellion? Vraiment, cela m'étonne. Je croyais que le mariage homo faisait l'unanimité, puisque même un référendum n'était pas nécessaire!

  • posier
    posier     

    pas honte moi j'aurais porter plainte accrocher aux grilles d'un square avec des enfants pourquoi pas mettre non plus des images pornographique ou va ton moi je dis qu'on aille tous porter plainte marre de voir toute cette mascarade les homos font ce qu'ils veulent mais en privé es que les autres s’exhibent et je dis portons plainte aussi pour tout cette abatage autour de ce mariage on ne peut même plus écouté les radios sans nous annoncer ceux qui se sont marié pauvre France que va ton laisser a la nouvelle génération

  • Pnume
    Pnume     

    https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1044010_395555100553518_234779908_n.jpg

  • sarbo85
    sarbo85     

    ça dégenere ;malheureusement qui seme le vent récolte la tempete,,la démocratie çe n est pas faire ce qu on veut il y a aussi des devoirs en démocratie,,l un d eux est de respecter TOUTES les opinions.. etre contre le mariage pour tous n est pas forcément de l homophobie,,ceux qui sont pour doivent comprendre le changement d une société qui à tort ou à raison a refusé depuis des siecles cette soi-disant égalité.il faut laisser le temps de "digerer" cette révolution de civilisation..tout comme l adoption d enfants par des couples homos a quelque chose qui me derange;tous les arguments que j entends de la part de ceux qui sont pour n arrivent pas à me convaincre,,notamment celui de l égalité des droit ;;mais quelle égalité? égalité de quoi?l enfant va démarrer sa vie avec un handicap naturel,,celui d etre élevé par un pere et une mere,meme chez les animaux on ne fait pas de petits avec deux males ou deux femelles,,le droit le droit toujours le droit ;;j espere sincérement qu un jour ce droit ne nous sera pas enlever,pour avoir trop voulu en profiter

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais c'est l'ère socialiste, la neutralité n'est plus de mise, il faut au contraire promouvoir la normalitude de leurs amis minoritaires et des lobbys associés, former les gamins à être des socialistes de demain, tout ça au nom de la "justice".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, les animaux attaquent, mutilent, tuent leurs adversaires ou leur progéniture. Pour être à la hauteur des animaux les anti mariage homo devraient tuer les portées des homosexuels. Heureusement que ces derniers n'en ont pas, pas vrai, on est pas passé loin.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien vu. Chaque occasion est saisie pour apporter son lot d'horreur imaginée "mais si ça se trouve c'est vrai". C'est comme pour tout, à force de répéter, répéter, ça fini par rentrer. Les journalistes nous prennent pour les chiens de Pavlov.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire