En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le journal Sud Ouest a mené l'enquête et est remonté jusqu'à une association de riverains.
 

SUR LES INTERNETS - Une association de commerçants et de riverains appelle les habitants de certains quartiers du centre de Bordeaux à dénoncer les dealers qui sévissent dans leurs rues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ Aramis .........YES ! c'est bien dit !

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Tu nous bourre toi l'adepte de la boite a caca

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ils ne vont pas casser le seul moyen malhonnête que certains ont trouvé pour gagner de l'argent.....

  • gayindignonsnous
    gayindignonsnous     

    Une Honte pour la communauté Gay !
    Comme on peut le constater sur le site suivant http://www.bar-bear-bordeaux.com/why/ , le patron de cet établissement gay, L'Ours Marin qui abrite un sex-club, le Sous Marin, dans son sous-sol, se décrit comme un amoureux de la liberté ,,, comme à Amsterdam qu'il aime tout particulièrement. Quel hypocrisie de la part d'une personne qui incite ses voisins à photographier des dealers quand son fond de commerce est d'accueillir des clients en quête de sexe totalement désinhibés grâce à l'alcool et à la cocaïne! Alors on a oublié ses moments de défonce d'antan ?

  • mamily
    mamily     

    Bravo à ces Français qui font le travail que nos politiques devraient faire au lieu d'encourager la déchéance des êtres humains

  • Birette93
    Birette93     

    Voilà une bonne initiative ! mais ça ne servira çà rien car Taubira sévit !

  • Max 85
    Max 85     

    Si les pouvoirs publics et la justice faisaient leur boulot ,on aurait pas besoin d'en arriver là....Mais il vaut mieux faire la chasse aux automobilistes lambda ,c'est plus lucratif

  • leane
    leane     

    Merci aubry. Elle aurait mieux fait de s'occuper de l'amiante et déjà présenter des excuses à des gens qui travaillent!

  • trabucaire
    trabucaire     

    celà c'est déjà produit à LILLE,ils ont étaient relâcher avec des excuses

  • ravachol
    ravachol     

    DELATION= dénonciation MEPRISABLE ET INTERESSEE, alors Mrs, employez-vous des mots qui dépassent vos compéternces et votre savoir ???? dans certain cas (et c'en est un) c'est un acte de civisme, on ne peut pas laisser tout faire sous prétexte que cela ne nous concerne pas . Si vous étiez victime d'une agression ,ne seriez vous pas contents que des témoins se manifestent. Quand on dit :" ce ne sont pas mes affaires " il y a un relent d'indifférence et de lâcheté là-dedans , et ça, c'est la porte grande ouverte à toutes les formes de délinquance et de grand banditisme. Et la solidarité alors, et l'empathie , sont-ils juste des mots????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire