En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le photographe Philip Plisson a été condamné à trois années de prison ferme.
 

Le célèbre photographe a été condamné par la Cour d'assises du Morbihan à cinq ans de prison, dont trois ferme, pour le viol en 1999 de sa nièce. Son avocat a annoncé qu'il fera appel du verdict.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • klauss
    klauss     

    @onestfoutus, @felicie,, quelque part, quelqu'un (e) peut dire .... il m'a violé? c'est grave! d'autant que c'est tjrs celui qui est accusé qui en prend de plein fouet. Lors des divorces... le mari à tjrs les tords.. chercher l'erreur? sauf erreur: en France c'est l'accusé qui doit fournir des preuves. Aux US, c'est à l'accusé de le démonter.... ce serait et c'est plus logique.

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Dans ce genre d'affaire, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre...! Difficile de juger...!

  • felicie
    felicie     

    Eh ben, si Gigi revenait, on en aurait encore, de belles histoires dans les prétoires ! En tout cas c'est bien joli de se plaindre vingt ans après, mais que la justice sanctionne hors preuve, cela devient un peu trop fréquent pour ne pas être suspect et ne pas engendrer une méfiance justifiée à l'encontre des juges.

Votre réponse
Postez un commentaire