En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire sur la disparition de Souad Merah

Mis à jour le
La soeur de Mohammed Merah, Souad, ici en décembre 2012, est activement recherchée par les autorités françaises.
 

Les policiers menaient jeudi après-midi une opération chez Souad Merah à Toulouse pour tenter de retrouver les quatre enfants de la soeur du "tueur au scooter" Mohamed Merah, dont on a perdu la trace depuis plusieurs jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • URANUS37
    URANUS37     

    Surprenant de voir une mère, sans emploi, avec 4 enfants puisse prendre plusieurs avions avec des billets payés pour financer un tel voyage. On peut penser que les aides sociales françaises sont très humanistes et les impôts très justes pour les contribuables !
    Et les fameux renseignements français n’ont rien vu venir ; mais sur la route, vous délinquant (e ), êtes immédiatement reconnu(e) avec un humanisme bien français quand vous roulez 2 km de trop……..
    Somme toute , les aides sociales pourront bien être envoyées en Syrie pour la famille en vacances, avec les recoupements de fichiers, il est bientôt nécessaire de délocaliser des C.A.F. au Maghreb, et de confier cette direction à un copain ou copine écologiste …….

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Mais quand est-ce qu'on va arrêter de se voiler la face?? Cette femme n'est pas française, n'a rien de commun avec nos valeurs françaises, n'a rien a faire sur notre territoire français. Il faut virer cette femme définitivement avec tout le reste de la famille, supprimer toute trace administrative de leur existence dans ce pays. Arrêtons de laisser aller librement des salafistes sur NOTRE territoire. On laisse une salafiste se promener entièrement voilée sur la voie publique alors que c'est ILLÉGALE (Loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public). Français réveillez-vous!!!!

    jyvepa
    jyvepa      (réponse à Yamaguchi Gumi)

    Je pense que notre "cher" gouvernement est bien capable de lui payer un billet d'avion présidentiel privé pour son retour en France..........!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Je serais curieux de connaitre les moyens de subsistance de cette famille qui passe son temps à cracher sur la France... Je les vois mal bosser ou en train de chercher du taf avec un sac sur la gueule...

  • ecuisses
    ecuisses     

    Jamila et ses 3000 euros / mois d'aides sociales ??

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Oui en effet, il est plus rentable d'optimiser l'assistanat que de travailler en France. Comme les femmes soit disant seules avec enfants par exemple

  • ecuisses
    ecuisses     

    truecolor
    c'est pour faire du "bien" aux soldats djihadistes qu'elle est la- bas ???

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais bien sur .. c'est bien connu, les allocataires sont riches ... ppff qu'est ce qu'il faut pas lire ..

    jyvepa
    jyvepa      (réponse à Truecolor)

    Ben , pas tous, c'est sur, mais certains: oui!!! hélas au détriment des autres qui en auraient besoin.....

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais bien sur .. c'est bien connu, les allocataires sont riches ... ppff qu'est ce qu'il faut pas lire ..

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Y a bon alloc en France, il ne faut pas s'inquieter, elle a bien le droit de partie en vacances

  • Truecolor
    Truecolor     

    ah c'est malin ça ... ppfff pauv' type

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire