En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Perpignan: la lycéenne souffrant d’une pelade pourra retourner en classe avec une casquette

Mis à jour le
lycée Aristide Maillol à Perpignan
 

Myriam, 17 ans, s’était vu refuser lundi l'entrée dans son établissement, le lycée Aristide Maillol. Motif: elle portait une casquette pour masquer une maladie qui provoque la chute de cheveux par plaques entières. Ce jeudi, un terrain d’entente a été trouvé avec la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GAWA
    GAWA     

    Belle décision.
    Un peu tardive, sans doute manque de clairvoyance. Mais le principal c'est que cette jeune fille puisse retourner sur les bancs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ferment les yeux sur le harcèlement, le racket et le trafic de drogue mais savent se montrer exemplaires face à une gamine malade.
    Probablement des gens qui voulaient devenir magistrat mais qui ont raté l'examen...

    stanischlass
    stanischlass       (réponse à HeyBaal)

    des gauchos ! assurément .

  • AgentK3
    AgentK3     

    Dire qu'il faut aller jusqu'au clash et à des manifestations pour que ces dirigeants d'établissement soient obligés d"accepter une décision humaine et de bon sens pour cette jeune fille...

Votre réponse
Postez un commentaire