En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le randonneur naturiste sera fixé sur son sort le 11 septembre prochain
 

L'avocat de l'homme poursuivi pour exhibition sexuelle après une "randonue" a déposé, au début de son procès, une question prioritaire de constitutionnalité, estimant la loi "imprécise".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    +1, j'en ferais autant et en plus je lui casse la gueule!

  • Clouvis
    Clouvis     

    Les nouveaux délires des humains matérialistes sans repères. Si je vois un des ces pédophiles surgir à poil devant des gosses, je le castre!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Li il veut faire le buzz, qu'on l'ignore, c'est mieux que d'en parler, au moins il se vautrera dans l'oubli!

  • BCM21
    BCM21     

    Plus je lis les réactions sur ce type d'articles, plus j'ai honte d'être français. Droits de l'Homme, Liberté, Egalité, Fraternité, ça ne sert a rien d'écrire ces mots partout si l'on est incapable d'essayer de comprendre son prochain avant de faire des raccourcis et des jugements dignes d'une époque où les gens différents finissait dans des fours crématoires. Mamily, vous avez des idées bien arrêtées sur les priorités de la justice, mais avez vous déclaré tous vos revenus ? Triez-vous vos déchets ? Respectez-vous les limitations de vitesses en ville ? Parce que la justice peut aussi se pencher sur vous un jour.

  • mamily
    mamily     

    la justice devrait se pencher sur tous ces homos qui défilent !!ça aussi c'est de l'exhibition et les expositions Photos récentes à la mairie du 3ème a Paris un attentat à la pudeur une propagande pour les goûts sexuels des HOMOS

  • FaridX
    FaridX     

    nu en février dans les bois de la Roche-Chalais ! Il a pas eu peur de geler son robinet ?

Votre réponse
Postez un commentaire