En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont produits rue Archimède à Roubaix, dans le quartier populaire de l'Alma.
 

Ahmed, un père de famille de 28 ans, avait demandé à deux jeunes hommes de cesser leur tapage nocturne. Il avait reçu un coup de couteau mortel à la gorge. Deux suspects ont été placés en détention mardi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rowl
    rowl     

    Pourquoi souligner "Père de famille" ??? Presque tous les adultes, victimes des crimes ont été pères où mères !

  • Monique33
    Monique33     

    Une personne serviable "connue dans le quartier pour avoir sauvé il y a quelques années une personne dans le canal de Roubaix,"

  • TiboF
    TiboF     

    S'ils se rejettent la faute mutuellement, il était donc tous les deux sur place. Ainsi, aucun des deux n'a porté secours au père agonisant. Ils doivent au moins être punis pour ça. Et si l'un avoue, qu'il ait une remise de peine pour aide à l'enquête. Si les deux avouent, des peines plus lourdes pour meurtre.

  • traffic84
    traffic84     

    des laches!!!!!! pauvre pays c la guerre civile

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Condoléances encore---Bonjour Mme Taubira----pour les victimes IL n'Y A PAS DE "petites délinquances" Il en dit quoi le Père égorgé tel un mouton?

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Punir par là ou l on a pêché

Votre réponse
Postez un commentaire