En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père de Fiona, s'exprimant le 25 septembre dernier, alors que son ex-femme, la mère de Fiona, était en garde à vue, mais n'était pas encore passée aux aveux.
 

Pour la première fois depuis que son ex-femme et le nouveau compagnon de celle-ci sont passés aux aveux, et ont reconnu que Fiona était morte et enterrée, le père de la petite fille s'est exprimé, livrant ses inquiétudes à "La Montagne".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    a t-il seulement saisi la justice pour demander ne serait ce de les voir dans un lieu nete ??? il es facile après coup de se faire connaitre et de se plaindre, moi il serait mal venu à quiconque de m'empêcher de voir les enfants

  • celtica 40
    celtica 40     

    5 et 30 ans de prison pour avoir maltraiter, tuer et enterré Fiona,c'est vraiment pas cher payer, ils méritent perpette!

  • eauho
    eauho     

    Avec son chewing-gum dans la bouche,on sait déjà a qui on a faire .La petite sera mieux je pense chez sa Mamie.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il serait temps qu'il se réveille celui-là.........Cette histoire est sordide car tous les gens qui la compose sont sordides (y compris l'avocat de la mère qui me donne envie de vomir). Seuls les gamins, comme d'hab, n'y sont pour rien...Dire qu'il y a en France une assoce pour la protection des gosses...mais a part nous donner des leçons elle ne fait pas grand chose cette assoce ! allo, non mais allo quoi ! tous les jours nous avons droit au meurtre d'un gamin en france ! exigeons des comptes des assoces que diable! cela devient intolérable !

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Ormis les considerations 'la justice est pourrie...', Pourquoi le père n'a-t-il pas la garde des enfants ? Dans le cas de l'incarcération de la mère, le père devrait en avoir la garde. Ou n'a-t-il pas demandé la garde ?

  • sarutoby
    sarutoby     

    "Je veux aussi lancer un appel à Cécile. Qu'elle me donne au plus vite des nouvelles d'Eva, ma deuxième petite fille", a-t-il ainsi déclaré dans le quotidien. Article publié ...samedi!

    Qu'on m'explique! La "mère" est incarcérée, et le père lance un appel à son ex compagne pour avoir des nouvelles de sa deuxième fille ??? Pourquoi? Personne ne lui en a donné?? Grand mère maternelle,gendarmerie, services sociaux, avocats, juge...que sait-je encore!!! En gros, il n'en sait pas plus que nous, quoi!!! Et c'est le père!?! Si j'ai bien suivie les deux petits ont été confiés à la grand mère maternelle! Le père n'a donc toujours pas revu Eva ?? Pourquoi ne récupère t-il pas sa fille? je comprend qu'il puisse être assommé par la terrible nouvelle, mais il y a quand même la petite Eva, qui elle est bien vivante! Bon, on ne sait peut être pas tout....

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    pourriture il font des enfants pour les allocations familiales ,se sont des monstres mes il faut retrouver la petite Fiona donner une pelle à sait de ordures qui l creuse il faut leurs menait la vie dure et l ' autre petite mes on ne peut supporter cela , et dans cette famille personne et au courant non je croit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • turbo80
    turbo80     

    lu à 12H06 sur le figaro, une plainte a été déposée par le pére, la petite éva aurait été violentée ! on bascule de plus en plus dans l'horreur et qu'on ne nopus dise pas que la s..... n'était pas au courant !

  • hippo
    hippo     

    qu'on lui confie la garde de la petite, après tout c'est sa fille
    qu'on ne le juge pas, on ne sait pas comment ils vivaient à l'époque
    des femmes qui quittent le domicile avec les mômes, c'est courant

    et le BB de cette femme, il est où? j'espère qu' il sera adopté par une famille aimante
    et qu'elle , elle sera déchu des droits maternels et stérilisée

  • boris2747
    boris2747     

    Tiens, "Vu à la télé".

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire