En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sweetie, la fillette virtuelle de 10 ans, créée par une ONG pour piéger les prédateurs sexuels
 

Sweetie, la fillette philippine virtuelle créée par une ONG pour piéger des prédateurs sexuels, a permis d'identifier 1.000 personnes, dont onze Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • france12
    france12     

    Très bonne initiative, si seulement on pouvait en choper +. l'ONG a eu cette bonne idée, toutefois sachant que dans les pays asiatiques tant d'enfants sont abusés et dans le moyen orient, donner ou vendre une gamine a un vieux, c'n'est pas normal. Les gamines sont détruites alors qu'elles sont encore en mode enfance, ou ado. c'est injuste. seulement les adultes ne sont pas inquiétés par la justice.

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    en espage grace a la doctrine parot ils viennent de relacher les plus dangeureux pedofile violeur en serie c est pour ca quils faut pour ñmoi controler les frontieres aeroport gare routiere pour les interdire l entre du teritoire francais ily a combien de pedofile d europe et de violeur la frace a l adn de ces foux moi je croi pas la libre circulacion c est ca

  • drudrudu38
    drudrudu38     

    Dommage que ce soit un organisme indépendant qui en ai eu l'idée et l'ai appliquée, il est vrai que les gouvernements s'en foutent sauf si ça leur apporte une bonne image... En tous cas BRAVO et que ces salauds paient en conséquence.

  • liloup
    liloup     

    oui et j'espere que dans les dirigeants politique et les gros bonnets seront eux aussi condamnés.C'est comme meme bizarre qu'il faut les attraper par un autre systeme que le gouvernement comme le groupe les verts qui est denoncé par les allemands.Je leur fais un très très gros poutou à tous ces gens qui combattent cette horreur de s'attaquer aux enfants.Bravo,bravo et mille merci de nous debarrasser de ces malades.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le pire c'est que ces 11 résidus de bidet, sont sans doute des pères de famille bien installés dans leur petite vie de papa gateau ! Surprise pour la famille, pauvre épouse, pauvres gosses !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    vous pensez qu'un procès d'intention s'impose ???? alors oui je pense que dans l'intention, ces pourritures sont coupables ! je ne suis pas pédophile, je ne vais donc pas sur les sites réservés à ce sujet d'horreur. point. si j'y vais, c'est qu'il y a un problème chez moi. on se sait pas de quoi ces 11 crapules seront capables de faire s'ils se retrouvent face à une petit de 11 ans !!!!! mais dans le doute, on s'abstient .... !

  • nord
    nord     

    11 Français parmi les prédateurs ont va pas en faire un fromage en France 11 Braqueurs oui

  • faimdete
    faimdete     

    ils ont été piégé alors ? la justice n'ira pas bien loin, la méthode, si elle était homologuée
    représenterait un trop gros risques pour nos délinquants !
    ça devait être des gros crétins ou alors en rut au point d'avoir les lunettes embuées

  • panpanfn
    panpanfn     

    doivent être dans leurs petits souliers ,les gus.

  • gazette30
    gazette30     

    je dis que mon témoignage s'adresse à l'article de la femme sauvée par la BAC et harcelée par son compagnon j'ai fait une erreur

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire