En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq personnes sont en garde à vue à Pau, Bayonne, Tarbes et Lourdes (photo d'illustration).
 

Cinq personnes ont été placées en garde à vue dans l'enquête sur la mort d'Alexandre Junca, un garçon de 13 ans dont le corps avait été retrouvé démembré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    j'ai connu ou on pouvait sortir la nuit sans crainte,mais les chances de la france étaient encore en afrique du nord

  • sanguin
    sanguin     

    De tous temps il ya eu des choses ATROCES, mais j'ai l'impression que d'années en années, voir de semaines en semaines, la situation s'AGRAVE!!!!!Poignardé, égorgé, fusillé, brulé, noyé.....pas UNE journée SANS une atrocité!!!!!!OU VA LA SOCIETE???

  • SouSou
    SouSou     

    si ces personnes sont les coupables, elles âgées entre 30 et 45 ans ?? dont une femme,.... contre un enfant de 13 ans .....sans commentaire.......

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Remarque : est-ce normal de laisser un gamin de 13 ans se balader tout seul a 11h du soir comme ça ?

  • yannick123
    yannick123     

    pour une fois que les flics font leur travail et nous tienne au courant! malgré tous, c'est vrai que c'est bisard cet affaire, quel est le malade qui a pus faire cela? j’espère que ce n'est pas "un voyageur" en tous cas j’espère qu'il vont le chopé l'enflure!

  • FredRouillon
    FredRouillon     

    Si la peine de mort a été abolie c'est pour éviter de tuer de innocents. Ces gens sont supposés l'être jusqu'à leur condamnation... à la prison, ce qui est préférable en cas d'erreur.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @dhoarau, Je crois que vous vous êtes trompé de "post"

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Dire qu'une telle horreur c'est passé dans notre pays ! celui qu'on appelle "Douce France" ! Je souhaite et espère de tout cœur que ces horribles assassins finiront leur vie entre 4 murs et qu'ils ont "baveront" un MAX !

  • france12
    france12     

    c'est une horreur, j'espère qu'ils seront en taule à vie, dommage que la peine de mort n'est pas rétablie pour des cas aussi horrifiant. ce gamin ne demandait que vivre.

  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

Votre réponse
Postez un commentaire