En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme a préféré la prison plutôt que ses propres murs, chez lui.
 

Ce condamné ne supportait pas d'être enfermé chez lui avec sa compagne, avec qui il était en conflit, selon le parquet de Béthune, dans le Pas-de-Calais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    BFMPS m'a encore censuré!! la liberté d'expression s'arrête aux portes de Solférino dirait-on??

  • rowl
    rowl     

    Je dirais plutôt qu'il n'avait pas d'envie de travailler, préférant être "logé, nourri" et avec ses copains ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    haha :p

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les liens du mariage sont plus forts que les bracelets électroniques :))

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    On est beaucoup mieux en prison qu'en liberté ! Dire que beaucoup de français veulent que les prisons soient un 5 étoiles, donc il y aura encore plus de prisonniers au fil des années.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui "ça a provoqué l'alerte". Le type coupe son bracelet, puis se rend tranquillement à la prison ou les types sont sur le c*l de le voir débarquer, mais à part ça ça a l'air efficace, on se sent super en sécurité.

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est vrai que parfois il vaudrait mieux etre un isoloire qu avec madame tant elles sont parfois pires que des chioumes! bon a part cela se mr arrive à 50 ans et n'a pas fait de travail sur lui contre l'alcool et son penchant à l'incivilité. Mais là rien de raricisme vous en avez plein en liberté!!!!!!!!!

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    en réponse à zeremie.va y en prison comme celà tu pourras nous en donner des nouvelles.Au faut la bouffe est infecte si tu as besoin de maigrir n'hésites pas?? tu sortiras aveugle et sourd en plus ,c'est pour cela que ceux qui sortent ne se font plus à la vie réelle et pète un plomb

  • zeremie
    zeremie     

    En prison on est nourri et logé à l'oeil. On s'y sent si bien qu'on préfère y retourner plutôt que de rester avec sa femme après une dispute. C'est sûre que ça coute toujours moi cher qu'un divorce et 2 loyers à payer en cas de séparation...A la prochaine dispute avec me femme moi aussi je demanderai une place en prison pour me reposer un peu, faire le point et matter la TV. J'espère juste qu'on y mange pas trop mal...mais je ne me fait pas trop de soucis...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    En effet, avec l'explosion des cambriolages et de la délinquance, on s'attendrait à beaucoup plus d'incarcérations.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire