En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris veut devenir une capitale davantage gay-friendly et lance des initiatives

Paris lance des initiatives pour devenir plus gay-friendly.
 

La mairie de Paris va lancer une série d'initiatives en faveur de la communauté LGBT pour devenir une capitale plus accueillante. Label gay-friendly pour les établissements touristiques, développement de l'offre culturelle et festive, valorisation de la lutte contre l'homophobie font partie des mesures à l'ordre du jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bestcum78
    bestcum78     

    Je suis gay et je crache sur la LGBT !!! Ces extremistes veulent maintenant la biparentalité pour les bisexuels et la transparentalité pour les trans genre !!! Moi je suis PD, je suis gay et j emmerde les Maraisiennes, la LGBT ce sont des extremistes qui sont comme affiliés a ISRAEL !!! Je suis un homme pour faire concevoir un enfant !!!! Et il faut une femme (sexe féminin) et cela s appelle une mère une maman !!!! Que ces gens qui nous representent nous les pd crachent leurs pastille valda d Israel !!!! Un enfant désiré a une maman et un papa !!!!! Cette loi mariage pour tous est une honte !!!!!!! Rien a foute de ces 49 anges !!! Je suis pd je suis un homme je suis de sexe masculin et je ne suis pas stérile donc pas malade !!!!! RAs le bol de la LGBT et je suis pd !!!!! ras le bol d Iasrael dans la LGBT !!!!!! un enfant a aussi SES droits !! on est en france le pays des droits de l homme et moi je prefere le sida a chier un gosse et je ne suis pas stérile les lesbiennes !!!!!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Comment la maire de Paris fête le ramadan d'un coté et les gays de l'autre ?
    Fatalement il y aura collision a un moment donné ...

Votre réponse
Postez un commentaire