En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestation de la L214 samedi 10 juin, à Paris.
 

Une foule de manifestants vêtus de rouge a défilé ce samedi à Paris pour demander la "fermeture des abattoirs".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    RISIBLE !

  • MaJanvier
    MaJanvier     

    Les abattoirs sont des lieux de terreurs abominables dans lesquels des êtres innocents doués de sensibilité et de conscience sont tués alors qu'ils ne désirent que vivre tout comme nous. Justice pour les animaux, abolition !

    « La paix n’est pas seulement l’absence de guerre. C’est la présence de justice. La justice doit être aveugle à la couleur de peau, la religion ou à l'espèce. Si elle n’est pas aveugle, elle sera une arme de terreur. Et il y a une terreur inimaginable dans ces horribles Guantánamo. Si les abattoirs avaient des murs de verre, ce débat n'aurait pas lieu. Mettons les animaux hors du menu et de ces chambres de torture. » Philip Wollen

  • Rav22
    Rav22     

    Ils doivent vraiment s'ennuyer dans la vie pour manifester pour du n'importe quoi. Ils vont manifester aussi contre les insecticides qui tuent les petites bestioles.

    Ingrid Zazzoon
    Ingrid Zazzoon      (réponse à Rav22)

    Ils manifestent pour défendre la vie et pour combattre la cruauté.
    A moins que la vie soit du n'importe quoi pour vous... je trouve noble de se mobiliser pour cette cause.
    Et pour votre information les "petites bestioles" dont vous parlez sont la base même de l'écosystème. Sans elles, tout meurt, et nous avec.
    Mais bon, à une autre époque d'autres ont été ridiculisés et réprimés car ils osaient se mobiliser contre l'esclavage humain. Et pourtant ils sont parvenus à vaincre le lobby puissant des esclavagistes...

Votre réponse
Postez un commentaire