En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ambulance devant les urgences de l'hôpital Cochin, à Paris.
 

L'hôpital a ouvert une enquête interne jeudi "pour éclaircir les circonstances" du décès "inexpliqué" d'une sexagénaire samedi au service des urgences. La piste de la crise cardiaque est avancée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    il faut virer les trouducs qui viennent aux urgences pour rien... facile à faire.. et surtout très bon pour le contribuable

  • lagauche
    lagauche     

    je suis ok avec vous, mais ceci ne date pas d'hier , quand même, mais il faut faire à tout prix de la démagogie , c'est votre droit, on est en république.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Madame ou Monsieur Lazareto vous étes aussi de ceux qui pensez que l'on peut tout voler dans les administrations sauf L'HORLOGE, C'EST LAMENTABLE.Je suis retraitée du PRIVÉ et la machine à café portait des cadences infernales là je confirme.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Pas plus aveugle que celui quine veut pas voir, hein Touraine? Les lits fermés pour faire des économies, faut payer le Sénat, les abus gigantesques des sénateurs et l'immigration soignée prioritairement et gratuitement!

  • mortderire
    mortderire     

    Budelberger, vous avez oublié le scootériste ! ! ! ! !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ARRÊTER VOTRE CINÉMA LES URGENTISTES SONT DÉBORDÉS IL Y A UN SÉRIEUX MANQUE DE PERSONNEL ET DE PLUS ILS SE FONT AGRESSER PAR DES MALADES
    MENTAUX OU DES ALCOOLIQUES , IL N'Y A PLUS DE RESPECT POUR CES GENS QUI NOUS SOIGNE , NOUS LEUR RENDONS HOMMAGE ET NOUS LES SOUTENONS ET AU LIEU D'AUGMENTER L'EFFECTIF DE LA POLICE EN PREMIER , IL AURAIT MIEUX FAIT DE S'OCCUPER D'AUGMENTER L'EFFECTIF DANS LES HÔPITAUX QUI DOIVENT ÊTRE PRIORITAIRE

  • kaamelott
    kaamelott     

    les urgences sont envahies par les porteurs de CMU et par tous ceux qui ne veulent pas payer pour une simple consultation. Les seuls soirs où les urgences sont vides jusqu'à 22h environ sont les soirs de match de foot ou les dimanches soir pendant le film. Il faut recréer les dispensaires pour gérer toute cette bobologie. J'ai même vu souvent arriver aux urgences vers minuit, des parents accompagnant un bébé qui avait de la fièvre depuis plusieurs jours, qui n'avaient bien sûr pas consulté because week end chez des amis. Je parle par expérience ( 42 ans de soins).
    Les 35 heures ont aussi terriblement perturbé l'organisation du travail et augmenté la charge de travail des soignants. (pas de création de poste)

  • kiki5962
    kiki5962     

    Je supprimerai plus vite la gauche que mes chiens!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Je supprimerai plus vite la gauche que mes chiens!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Personne ne vous interdit de pratiquer le même parcours d'études,ceci étant dit,mon passage aux URGENCES était normal et l'opération à la suite c'est très bien passé malgré la douleur (fractures en 3 points du poignet)et une attente de quelques heures,j'ai accepté de laisser passer un enfant qui lui aussi souffrait d'une fracture.Voir plus loin et être moins égoiste aide à voir les choses différemment.Maintenant le cas de cette dame est douloureux ,condoléances à ses proches.,

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire