En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yvelines: un train de banlieue visé par un projectile, un blessé léger

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ilca
    ilca     

    Comme pour le déraillement du train de Brétigny-sur-orge qui avait été la cible de caillassage par des délinquants locaux , rappelons que suite à ce déraillement les victimes ont été pillées par ces mêmes individus . Pourtant La Presse à l"époque a bien insisté sur l'unique faute de la Sncf et la vétusté des rails .Il ya toujours cette volonté malsaine à cacher certains faits qui éclatent au grand jour tôt ou tard !!

  • deuxc
    deuxc     

    Cette fois, ils n'ont pas fait dérailler le train...Et un tir de projectile, ce ne provenir que d'une personne qui a actionné ce tir, on nous fera donc pas croire que c'est le fruit du hasard ou la vétusté de la voie!

  • misaki033
    misaki033     

    10 ans que j'emprunte cette ligne, 13 ans de rer A, et j'ai été contrôler une seule fois? alors que sur d'autres ligne (versailles par exemple) j’étais contrôler chaque semaine. Il y a une fraude massive sur le RER A et au départ de saint lazare, et après on nous dit que la SNCF/RFF son endetté!

  • misaki033
    misaki033     

    Bonjour, j'étais dans ce train et c'était bien un tir! a priori il y eu la même chose sur un RER D le même jour, ce qui est encore plus inquiétant. J'ai mis 2h30 ce jour pour faire 30km, étant donné que le rer fonctionnait très mal ce jour, alors que aujourd'hui, jour de grève tout était impec!

Votre réponse
Postez un commentaire