En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chauffeur de taxi en état de mort cérébrale: ses trois agresseurs ont été déférés

Mis à jour le
Un chauffeur de taxi parisien a été très violemment agressé jeudi matin par deux jeunes femmes et un jeune homme.
 

Un chauffeur de taxi a été victime d'une très violente agression non loin des Invalides. Les trois agresseurs présumés, deux jeunes femmes et un homme, sont actuellement en garde à vue. Ils étaient ivres au moment des faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    qu'on mette l'alcool dans la catégorie des drogues. Il est totalement criminel de laisser cette saloperie à la portée de tous. L'alcool est la pire des choses.

  • lolobak
    lolobak     

    Pauvre homme ! Tué par des tarés alcoolisés, à qui on va encore trouver des circonstances atténuantes !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à lolobak)

    Pardon mais les vendeurs d'alcool et l'état qui se rince au passage ne sont pas innocents face au fléau qu'est cette drogue. Si un toxicomane faisait pareil, vous diriez que a la drogue est interdite ... hey bien l'alcool est la pire des drogues. Tous ces drames ne seraient pas arrivés sans cette Me***

    lolobak
    lolobak      (réponse à trueblabla)

    A ce degré de violence, ils n'étaient certainement pas seulement qu'alcoolisés ! A 8h30 du matin !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à lolobak)

    On ne sait rien de tout ça. Mais ça n'empêche que l'alcool est la pire des drogues. :)

  • chopaul
    chopaul     

    Quand je pense que l'humain, est censé évolué.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à chopaul)

    L'alcool détruit jusqu'aux meilleures qualités d'un homme. Même une bonne personne peut s'avérer agressif voire violent juste sous alcool. Alors .. je ne donne pas d'excuse hein .. mais j'en vois tellement ici être épouvantés par les gens qui fument des pétards que j'ai envie de leur dire de regarder autour d'eux car une grande partie de l'humanité est profondément alcoolisée et dangereuse. ...

  • tchou
    tchou     

    je connais cette personne un brave homme et courageux c'est innommable ce qu'ils ont fait ils vont avoir encore des circonstances atténuantes

  • Xnjs
    Xnjs     

    Je n'arrive pas à me décider sur ce qui m'impressionne le plus : L'acte lui-même qui ne mérite aucune circonstance atténuante, ou le fait que certains commentaires voudraient essayer de nous faire croire que la mort de ce pauvre n'est en rien due à cette agression.
    Jusqu'à quel point va-t-il falloir que la violence se déchaîne pour que vous cessiez enfin de vouloir à tous prix trouver des excuses aux COUPABLES !!!
    Dans un cas comme celui-ci, il ne devrait même pas y avoir besoin de procès...

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Xnjs)

    Si on vous disait que ces 3 personnes ont picolé dans un bar toute la nuit, que penseriez vous du tôlier qui les a servi autant ? ... Moi je le mettrais au trou avec ses clients. Entre nous, au trou ou pas, tant que l'alcool ne sera pas classé comme drogue, ce genre de drame continuera d'arriver ... On est loin du simple sujet de la connerie là.

  • Popcorn
    Popcorn     

    Tiens, mon message relatif à la restitution de l'information quelque peu arrangée a été supprimée, bizarre...

    (le message était relatif à l'accent mis dans le titre de l'article sur la mort cérébrale faisant suite l'agression et non au malaise cardiaque survenu au poste après l'agression).

    Les commentaires critiques à l'égard de la rédaction seraient-ils écartés de ce site.

    Popcorn
    Popcorn      (réponse à Popcorn)

    Je réitère donc mes propos initiaux :

    Chronologie :

    1. Agression à coups de talon ;
    2. Malaise cardiaque au poste de police du chauffeur (chauffeur emmené donc par les policiers au poste et qui souhaité, légitimement, porter plainte).

    De là, donc, à imputer directement l'état de mort cérébrale à l'agression, je trouve le raccourci, bien que certainement très vendeur pour les lecteurs, plus que léger de la part de journalistes.

    Ce message restera-t-il en ligne ou sera-t-il censuré ?

  • Facebook-1468240760103644
    Facebook-1468240760103644     

    Homicide involontaire : 15 ans d'emprisonnement maximum avec des remises de peine automatiques de 03 mois la première année et de deux mois les années suivantes..... Sans compter les remises exceptionnelles !!! Et la peine maximale pour ce genre d'infraction est rarement demandée....Pas chère la vie ! En espérant $être publié..... Cela changera un peu !

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Facebook-1468240760103644)

    Et devinez ce qu'ils vont faire en sortant ??? .... Ben se souler la gueule puisqu'on a ce droit dans notre beau pays. :)

  • sylvaa
    sylvaa     

    Il ne s'agit même plus désormais de se défendre pour protéger ses biens; mais bel et bien d'admettre que c'est bel et bien sa vie qui est mise en jeu tous les jours, tellement le sentiment d'impunité est devenu réel et presque "normal" (!) pour beaucoup de personnes...
    La "certitude" (mais oui, pour certains, le mot n'est pas trop fort !) de pouvoir faire n'importe quoi et de s'en tirer à bon compte, est quotidiennement démontrée par les faits, alors que les textes, eux, s'acharnent à se contredire et à seulement faciliter la tâche de ceux qui ont fait profession de "défendre" n'importe quel acte de délinquance , au mépris même de la loi et de la simple raison.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas un jour sans ce genre d'info, il serait peut-être temps d'en calmer quelques uns avec le retour de la PEINE DE MORT!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Sentence...Bracelet éléctronique ?

    al Azar
    al Azar      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    arrêtez de stigmatiser Jean Claude Dupont !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire