En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sans-domicile fixe de 38 ans  a poussé une femme sur les voies du métro, lundi 28 avril 2014 à Paris.
 

La femme s'en est sortie indemne mais choquée. L'homme, déjà connu pour des faits de violence, a été arrêté. Un examen psychiatrique doit être mené mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rowl
    rowl     

    Chez les pauvres tout est extrême, la bonté et la méchanceté ... Mais je ne vous souhaite pas de croiser un pauvre méchant .. la on peut frôler la barbarie (voir les émissions "Crimes", "Enquêtes criminelles" , .. )

  • Bitonio
    Bitonio     

    et encore une fois : Pauvres + stupéfiant + problème psychiatrique = impunité et liberté, au grand dam de ses futures victimes.
    (il est important de noter que dans un accident de voiture, alcool ou stupéfiant = circonstance fortement aggravante. Dans le cas de meurtre ou tentative de meurtre = circonstance atténuante)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    les trois mineurs ayant poignardé la jeune femme de 17 ans, pour un portable sont mis en examen...mais pas encore écroués...et pas encore coupables et esponsables- elle serait tjrs hospitalisée- Pensée à elle-
    Cogoto;

  • Haylee
    Haylee     

    Mais est-il réellement nécessaire de préciser, et insister ainsi sur le fait que l'agresseur soit SDF ? Jusqu'au titre...

  • Dominique075
    Dominique075     

    Et bien voilà avec l'aide d'autres usagers qui donnent immédiatement l'alerte cette femme s'en est sortie, bravo !! Comme quoi tous les gens ne se ressemblent pas avec cette agression de cette jeune-femme dans le métro à Lille ou personne n'a bougé!!

Votre réponse
Postez un commentaire