En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Grande Arche de La Défense
 

Le militaire, issu du 4e régiment des chasseurs de Gap, a été transporté à l'hôpital et ses jours ne sont pas danger, a confié une source policière à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • citoyenlucide
    citoyenlucide     

    non paroles paroles, c est dalida désolé

    sinon la loi de la république est la meme pour tous, et peut etre meme encore plus virulente ce qui n est pas normal, pour des raisons ethniques...

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Oui , il vaut mieux taire cette (négligence ?) .

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Oui ! il fallait d'abord porter secours . Et en effet chaque citoyen peut interpeller un individu " en flagrant délit " ; et s' agissant d' une patrouille assurant la sécurité des citoyens , ils ont le devoir de le faire . Mais je le répète : " d'abord porter secours à un frère d' armes "

  • citoyenlucide
    citoyenlucide     

    réponses typiques de la propagande haineuse de l extreme droite, nous francais étions bien contents d avoir ces africains lors de la première et seconde guerre mondiale, à croire que des francais assassins delinquants pedophiles cela n existe pas, allons allons

    Vous exploitez un fait divers et isolé, à des fins de propagande politique, vous pullulez sur le net, pour faire peur aux francais et tentez d en faire de futurs electeurs du f haine

  • gitano84
    gitano84     

    hou la pression monte !!! ça sent le roussi a force de leurs conneries a ces barbus de merde il vont l avoir la guerre civile!!!

  • gitano84
    gitano84     

    oui

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Tout d’abord, bon rétablissement à ce militaire qui peut remercier ses camarades de s’être occupés de lui en priorité , alors qu’il saignait abondement (selon les autorités) et lui ont ainsi évité une hémorragie fatale. Pour l’information , il semble exister un léger problème :
    SUR LE PARISIEN LIBERE ***
    La police le décrit comme un homme de type niacirfadron, âgé d'environ 30 sna. Il est porteur d'une ebrab , d'un nosuolb rion et d'une haballejd de couleur erialc, selon nos informations.
    Bon sang , mais c’est bien sur !!! c’est un habitant typique de la planète Mars tout le monde sait que « l’ebrab » est un attribut pileux très à la mode sur cette planète et que « l’haballejd »est le vêtement coutumier des habitants de cette planète qui comptent le temps en « sna » ; absolument lumineux mon cher Watson (ah bon ! , ce n’est pas dans le même film l’inspecteur Bourrel et le docteur Watson….je le croyais dur comme fer , tant pis encore une mauvaise information des médias…)Nous attendons, tous avec impatience l’annonce officielle selon laquelle , il s’agit d’un évadé d’un Euqirtaih-cysp (ndlr : établissement spécialisé dans les soins aux zinzins ) très connu sur cette planète. Et puis comme nous savons tous que les Martiens sont des êtres vivants extrêmement pacifiques nous attendons , avec impatience la prochaine soucoupe volante qui nous amènera , dans des délais raisonnables, ce martien « atypique » (selon les médias martiens) pour le livrer à notre justice, ce qui sera un une manifestation incontestable de leur bonne foi… yapuka attendre …m’enfin, ça risque de durer longtemps, longtemps, longtemps
    ..........................................

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A donner l'impression de la sécurité à tous les gens honnêtes, et à servir de cible pour tous les gens malhonnêtes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @kabyleforever quand on refuse de s'intégrer on ne peut pas revendiquer l'égalité. Ceux qui s'en sortent sont ceux qui ont joué le jeu, et ils ne sont pas l'exception.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @vauban que disent les stats ? http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire