En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme s'est déshabillé pour dénoncer l'expulsion de son association.
 

Pour dénoncer l'expulsion de son association, un homme s'est déshabillé pendant le conseil du 14e arrondissement lundi soir. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Les Grands Voisins
    Les Grands Voisins     

    Le projet des Grands Voisins est un projet d'occupation temporaire qui s'achève, dans sa configuration actuelle, au 31 décembre 2017. Cette date est connue de toutes les 200 structures présentes sur les lieux depuis le début. Toutes les parties prenantes ont bien compris l'enjeu à respecter ce contrat moral, indispensable pour permettre l'usage de bâtiments temporairement vacants. "Mon Premier Bureau" a bénéficié de tous les attraits du projet : visibilité, dynamisme, services, le tout à des prix deux fois moins cher que le marché. Aujourd'hui, à l'inverse des autres occupants du site, M. Delol décide d'aller à l'encontre de son contrat d'occupation qui se termine le 31 décembre 2017. Il agit en solitaire, niant les engagements collectifs pris pour la réussite du projet Grands Voisins. Il n'a par ailleurs pas candidaté à l'appel d'offre pour la phase deux du projet qui débutera en avril 2018.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Oui bon,lorsque l'on n'a pas des moyens bien conséquents,on "monte",si l'on peut dire,une association à couleur politique.Je ferai observé qu'il a prudemment gardé les chaussettes et les godillots .

    sclp
    sclp      (réponse à Proserpine)

    Rappelez moi plutôt quelle(s) est (sont) la couleur(s) politique(s) qui entretien et développe volontairement le chômage !!!

Votre réponse
Postez un commentaire