En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a menacé de se jeter dans le vide depuis le second étage de la Tour Eiffel (photo d'illustration)
 

La Tour Eiffel a été évacuée mardi alors qu'un homme polonais d'une vingtaine d'années, au second étage, menaçait de se jeter dans le vide. Il a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Hein? Non mais tu délire toi ou quoi t'as fumé la moquette? jte dis qu'un mec qui veux se suicider il fait pas son guignole devant tout le monde, et ça compte aussi pour les suicidés de la Tour Eiffel, ceux qui n'ont pas hésité eux, et n'ont rien demandé à personne et surtout pas la présence de caméras !

  • 1223
    1223     

    J'ESPERE QU'ON LU A COLLE UNE BELLE AMENDE A CE GARS. C

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Tu es un pro sur les questions de suicides toi on dirait ! Il n'a pas retenu la solution du train, car en cas d’échec (ou pas d'ailleurs), la SNCF lui aurait demandé des dommages et intérêts, comme il y a qques jours avec un autre suicidaire. Après calculs, ça faisait moins cher la tour Eiffel !

  • DarkCursed
    DarkCursed     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour passer à la TV
    (envoyez la facture des manques de gains / dépenses perdue à cet abrutis ça le calmera)

  • Martellus
    Martellus     

    Bonjour les dégâts arrivé au sol ...

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Peut-être était-il saoul comme un polonais ? ? ? <

  • Dunos
    Dunos     

    Quelqu'un qui voulait faire passer un message politique ou pour une association voire une cause... Sinon il aurait déjà sauté

  • Genesius
    Genesius     

    Une personne qui a vraiment envie de ce suicider ne fait pas de cinéma. S' il avait vraiment envie de mettre fin à ses jours rien ne l'aurait empêché de se faire écraser par un train, là il n'y a personne et il ne risque pas d'attirer l'attention! Il n'avait pas l'intention de se suicider, la preuve il réclamait la présence de caméra. C'est un pti con qui va devoir passer à la caisse c'est tout!

  • Luna Tu
    Luna Tu     

    @ MICK Bravo

    Et s'il saute, on envoie la facture à la famille.
    Comme ça il y aura moins de suicides.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Si il ne saute pas , il faudra lui faire PAYER les frais d' immobilisation de ce monument , des forces de police ...etc ! <

Votre réponse
Postez un commentaire