En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une station de Vélib' à Paris, le 25 février 2009.
 

C'est le chiffre avancé par "Le Monde", alors que le parc de vélos en libre service parisien totalise théoriquement de 23.800 bicyclettes. La mairie de Paris a récemment indiqué que les vols étaient en hausse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • olive74
    olive74     

    encore un emploi fictif qui va sauter !!!!! 10 000 vélos c'est une belle somme , quel conseillé de Paris a encaissé le chèque ????

  • mememoi13
    mememoi13     

    Pardon,mais je doit rectifier afin que deviennes devint plutôt deviennent,c'est mieux ainsi....

  • mememoi13
    mememoi13     

    Après ces vols les vélibs' deviennes des vélibres!!!!

  • louisdunord
    louisdunord     

    le vélo remplace le dromadaire. Pour le chameau, prévoir un tandem

  • louisdunord
    louisdunord     

    Voici déjà quelques années, Boorlo, nouvellement élu maire de Valenciennes, mit en place un système voisin de vélib. En un week end tous les vélos disparurent. Sic !

  • Qwentin Franck
    Qwentin Franck     

    Mince,ils ont tout fait pour que l'info reste secrète,le traître qui a vendu la mèche sera muté en Guyanne !

  • turbo80
    turbo80     

    @ citroppresse
    Stop, sachez que même avec un antivol "haut de gamme", ça n'arrête pas les voleurs, vous vivez où ? la ville est devenue comme ça ! Est ce que les gens de la campagne vont un jour, poser leurs valises, le monde dans lequel on évolue, devient ainsi, et malheureusement, la caution, on l'a dans l'os !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le meilleur dispositif anti-vol, c'est quand tu payes ton vélos avec tes propres deniers, là tu fais très attention et tu agis de façon responsable. Comme d'habitude bien public = j'en ai rien à foutre, c'est les autres qui payent.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Et "la ville" c'est tous les cons qui payent des impôts, incluant ceux qui n'ont rien à foutre du vélib ou des autres délires collectivistes des bobo-socialos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais ça c'est le tarif aux collectivités territoriales, hein, faut bien que la boite fasse son beurre quand même ...

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire