BFMTV
Police-Justice

Paris: poignardée par un homme à qui elle offrait l'hospitalité

(photo d'illustration)

(photo d'illustration) - FRED TANNEAU / AFP

Alors qu'elle l'avait généreusement accueilli pour le protéger du froid, un SDF l'a séquestrée et poignardée dans la nuit de lundi à mardi. Elle est entre la vie et la mort.

Un homme a été interpellé cette nuit dans le 11ème arrondissement de Paris après avoir poignardé une femme qui lui avait ouvert les portes de chez elle pour la nuit, selon Le Parisien.

Il avait toqué à plusieurs portes d'un immeuble rue de la Pierre Levée avant de trouver l'hospitalité chez cette femme. Mais aux alentours de 23 heures, la police est alertée par une voisine: l'homme armé d'un couteau est en train de séquestrer son hôte.

Après avoir défoncé la porte de l'appartement, situé au quatrième étage, la brigade anti-criminalité finit par maîtriser l'agresseur à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique.

Grièvement blessée

Étendue au sol et grièvement blessée, la victime a été immédiatement transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Elle a reçu quatre coups de couteau au cou, à l'épaule, au bras, ainsi qu'à la poitrine. Elle se trouve actuellement entre la vie et la mort. 

M. F.