En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent et Bruno ont été les premiers Français à se dire "oui", le 28 mai 2013 à Montpellier.
 

Dijon, Mulhouse et Saint-Etienne sont les villes qui en ont célébré le moins, selon un classement du JDD basé sur un questionnaire envoyé aux mairies des villes de plus de 100.000 habitants. Paris, Nice et Rennes, au contraire, en ont uni beaucoup de couples homosexuels.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • artichaut147
    artichaut147     

    moi je dis vive le mariage homosexuel
    laisser les vivre en paix en tte tranquilité
    ils ne dérangent pas du tout
    merci pour eux
    les homos

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon ! vous les "nanas" qui cherchez un "futur mari".........Vous savez maintenant où vous avez plus de chance !! ......allez donc en vacances vers ces villes.........

  • Ebichu
    Ebichu     

    ben oui bien sur, les homos se marient, donc les hétéros ne font plus de bébés, relation de cause à effet! mon dieu...

  • Meloco
    Meloco     

    Le plus mauvais élève est la ville de Dijon, avec seulement 2,2% des mariages célébrés, suivi par Mulhouse (2,4%), Nîmes (3,1%), Saint-Etienne (3,2%) et Le Havre (3,47%). A noter la contre-performance notable de Marseille, qui n'a fêté que 4,71% d'unions homosexuelles depuis l'entrée en vigueur de la loi Taubira., ....elle aurait du être la ministre du travail ...................

  • Hybow
    Hybow     

    "Mauvais élève" ? Quelle expression malheureuse... Encore une idiotie qui va donner du grain à moudre aux homophobes de tous bords. Les médias n'ont-ils rien d'autre à faire que de tenir ce genre de propos ?

  • Hybow
    Hybow     

    À part mettre de l'huile sur le feu je ne vois aucun intérêt à publier ce genre d'article. Ça sert seulement à réveiller la haine de certaines personnes envers les homosexuels. Pas de quoi être fier à publier ce genre de chose !

  • marc
    marc     

    pauvre France ..........No comment

  • calentita
    calentita     

    Les naissances vont-elles diminuées?

  • Ebichu
    Ebichu     

    oui ce terme m'a aussi choqué dans l'article, surtout que c'est pas très compliqué d'imaginer pourquoi les mariages homos sont moins nombreux à marseille vu la populace quoi..

  • danytou
    danytou     

    "Contre-performance notable" !!! Alors là c'est la meilleure ! Je ne vois pas en quoi un mariage entre homosexuels est une performance par rapport à un autre mariage !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire