En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien président du Conseil constitutionnel circulait au volant d'un véhicule du Service de Protection des Hautes Personnalités.
 

L'ancien ministre de l'Intérieur et président du Conseil constitutionnel a tenté de faire jouer ses relations pour convaincre un policier de le laisser passer, assure Le Parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • takat
    takat     

    Ce Monsieur semble aimer les passe-droits ! Rajoutera t'il un passage dans une nouvelle édition de son livre coupé des réalités où il raconte ce qu'il ne pouvait pas dire avant de prendre sa retraite, mais que tout le monde savait déjà ?
    Tenter de forcer un barrage, franchir une ligne blanche, intimider un fonctionnaire de police qui fait son travail alors qu'on est retraité disposant d'une grosse retraite versée par l'état parce qu'on a été nommé à un poste important par copinage, avec une voiture de fonction de luxe fournie par l'état, tandis qu'on revient d'un repas de famille pour rentrer chez soi... Quel aplomb... Bravo Monsieur le Privilégié !

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Il doit être content content ce brave serviteur de l'ordre établi : car cela a été pour lui la journée la plus mémorable de sa morne vie...!!! car pouvoir se faire à lui tout seul un ancien ministre de l'intérieur quel pied et quelle aventure...!!! et après avoir raconté son épopée à tous ses voisins, à ses enfants (et plus tard à ses petits enfants) son brillant exploit en la matière...!!! non seulement il va en rêver chaque nuit, mais en plus il va dormir avec la photo de Jean-Louis Debré sous son oreiller...!!!Il

  • le cri de la carotte
    le cri de la carotte     

    Il critique les "caprices" de Rachida Dati, mais il en fait autant...

  • juanpablo
    juanpablo     

    Nous vivons toujours sous la royauté : les serfs et les vilains paient et la cour et son roi sont au dessus des lois faites pour la vile plèbe.

  • solitaire
    solitaire     

    magnifique encore un exemple de passe droit, c'est bien sa, le peuple enregistre note,et vous en fera cadeaux en 2017

  • La luciole
    La luciole     




    .

  • pigeon
    pigeon     

    Il y a EUX et les autres. Un jour ça se finira mal a force de croire que l'on est a chaque fois impuni…ç'est pas moi qui le dit mais franchement quel bel exemple pour la société. Ne vous étonnez pas ensuite de vous faire huer, vous l'aurez mérité M. Debré, même vous !

  • MrParano
    MrParano     

    "Je suis de la maison"... et alors? La loi est la même pour tout le monde, mr Debré (et les autres). En plus il n'y avait aucune urgence.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Celui qui est félicité, il a fait son boulot est ce policier, un simple employé, lui il n'a pas reculé, bravo Monsieur, en espérant que votre hiérarchie ne va pas vous casser, tenez nous au courant, cela serait un comble...

    Je crois que quelqu’un l'a dit et bien j’enfonce le clou

  • dgilou06
    dgilou06     

    Encore une fois voila la preuve que ces gens se croient au dessus de tout et ne sont pas concernés par les lois du pays. ..tout ce système est a vomir ...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire