En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Comment certains individus peuvent s'opposer à l'Etat d'urgence au regard des tragiques attentats qui ont touchés la France entre autres. En plus certains casseurs s'en sont pris à des policiers. Sont-ils des ennemis de la République ? Je suis en droit de me poser cette question.

  • spid
    spid     

    ça prouve l efficacité de son plan d urgence a paris a moi je super guerrier,agression de militaires,deux braquages en plein paris,mais ou sont nos policiers,gendarmes,militaires qui veillent au grain dans notre pays,tous cantonner devant les ecoles juives,salles de prières,et mosquées?a voir ce qu il se passe malgres toute cette surveillance

  • bouledog
    bouledog     

    Voilà encore une raison pour que l'état d'urgence soit prolongée , ils restent encore trop
    de terroristes sur notre sol et qui attendent le moment favorable pour agir , ces agressions nous donnent raison oui à la prolongation de l'état d'urgence

  • Crusader30
    Crusader30     

    Nous avons un nouveau ministre de la justice qu'il frappe très fort mais très fort quand on aura retrouvé les agresseurs, et tabasser des militaires qui nous protègent nous tous citoyens français, que ces lâches prennent double peine,,,,10 ans de gnouf sans sursis...honte à vous les lâches révolutionnaires.....

    Glochide
    Glochide      (réponse à Crusader30)

    Mais dans ces cas là devant le juge en supposant que les voyous soient arrêtés , tu sais bien que personne n'a frappé , qu'ils sont tous innocents et repartent libres .....Il suffit de regarder tout les jugements dans les cas où quelqu'un s'est fait tabasser à mort .......

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à Glochide)

    en plus dans le quartier ceux sont des braves petits,ils ne font que le chouf

  • Crusader30
    Crusader30     

    Il y a vraiment des lâches vingt contre deux, c'est dégueulasse, qu'ils soient extrémistes militaires ou autres...

    Je le redis en Etat d'Urgence ce qui travaille militaire Gendarme Police et autres armés devraient porter leur arme de service sur eux même en civil.
    Si ces deux militaires avaient été armé un coup de feu en l'air en aurait fait fuir plus d'un........

    loic13
    loic13      (réponse à Crusader30)

    Tout à fait d'accord, mais à un moment ou un autre. faudra tirer ailleurs qu'en l air...

  • iamagic
    iamagic     

    Le plus grave me semble-t-il c'est que le téléphone de l'un des militaires ait été dérobé!! J'espère qu'il ne contenait pas des renseignements confidentiels!! Ah! On est mal! On vit mal! La France est dans de beaux draps et je croyais en + que pendant l'état d'urgence les manifs étaient interdites! Ils font quoi au gvt pour INTERDIRE ces rassemblements?? Mais honnêtement ceux qui étaient là avant Hollande ne valent pas mieux! Ils n'ont rien fait pour endiguer le flot incessant de gens venant du Maghreb et d'Afrique!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à iamagic)

    Il y a des décennies et des décennies que nos amis sénégalais viennent travailler en France, des gens qui se sentent très français et sont fort sympathiques idem pour les marocains et les autres , Sarko et Hollande jouaient aux billes.......

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à iamagic)

    Les militaires qui patrouillent dans la rue et même en civil sur leur téléphone il n'y a que des numéros d'urgence, secours, police, samu leurs équipes etc..
    L'Etat major n'est pas fou pour laisser dans des téléphones des infos secrets défenses.
    Un ancien militaire

    loic13
    loic13      (réponse à Crusader30)

    Bien dit.... Crusader30 

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens peu à peu on apprend qui se cachait derrière ces "gentils"manifestants contre l'état d'urgence!! Des gens qui sont des migrants eux-mêmes ou même des terroristes potentiels, de bons gauchos style Mélenchon et autres!

  • 
         

    Pour les neuneus qui n'ont rien compris ... SVP ... Ne vous contentez pas du tire pour réagir ... mais lisez aussi la suite de l'article qui n'est pas en majuscule ... ;-)

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à )

    Pourquoi traitez vous les gens qui ne sont pas de votre avis de ""neuneus"" ?

  • Szikinio
    Szikinio     

    Vêtus de noirs et cagoulés... ceux sont eux les fossoyeurs de la liberté, ces militants d’extrême gauche qui n'ont pas le courage de leur opinions.

  • France2
    France2     

    Je suis bien d'accord. Nous sommes 65 millions. 1% de debiles. C'est peu mais en même temps, c'est beaucoup trop.

Votre réponse
Postez un commentaire