En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Petithuguenin, PDG de Paprec.
 

L'entreprise Paprec, leader du recyclage dans l'hexagone, vient d'adopter une charte sur le respect de la laïcité en entreprise. Une première pour une entreprise implantée en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude09
    claude09     

    Faut qu'il saisisse le CRIF !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    la sphère privée regarde la sphère privée et non pas la sphère public donc chaque sphère privée peut décider de sa propre charte

  • Marie 65
    Marie 65     

    Voyez, encore une preuve que l'on peut se passer de l'état et de tous ces bons à rien qui ne pensent qu'à leur carrière, à vider les caisses remplies par nos impôts et à mettre en avant l'expression de leur idéologie. Créons une république participative qui ne sera plus sous l'influence des lobbies corrupteurs.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    c'est bien joli ce discours car les entreprises sont politisées : par exemple certaines entreprises enquête sur vous et lorsqu'elle découvre que vous avez des idée marxistes, vous êtes alors licencier d'une manière ou d'une autre, je parle d'un fait qui est arrivé a un ami dans la logistique qui bossait dans une grosse société en Alsace

Votre réponse
Postez un commentaire